Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 octobre 2008

Dans le jardin de Bouti ...

... il y a des fraises !

Et pas n'importe quelles fraises, des tout à fait comme j'aime, en tissu, bien colorées et bien rembourrées !!!

Eh bien, oui ! J'ai une chance inouïe, celle d'avoir un anniversaire à rallonges méga-extensibles ... et donc de continuer à recevoir de jolies surprises de la part des copinettes ! Super !!!

Voilà donc ce que Bouti m'a envoyé pour mon plus grand plaisir !

100_1993

Un sachet de fraises de son jardin, toutes belles, toutes fraîches, joliment empaquetées ! Hummmmmmm !

Et puis, une petite merveille de finesse, un somptueux cadeau : un "Ruban de Soi" !

100_1990

... Oui, de SOI ... C'est que, sur ce magnifique petit ruban, brodé en un fil tout minutieusement, il y a plein de qualités qui me représentent MOÂ !!! OUI ! que des qualités !!! Aucun défaut ! ...

collage1

Vraiment, tu es trop sympa ma p'tite Bouti ! Et quel travail, cette broderie !
Je suis touchée à un point, tu ne peux pas imaginer !

Donc, MERCI !!! du fond du coeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un Lundi où le mode brouillon nous fait languir...<br /> Bisous Claire, et bonne semaine<br /> Mél
Répondre
B
Envie de croquer dans tes fraises!<br /> Bisous, Claire...
Répondre
C
cette idée de ruban brodé est juste géniale !!! je vais de ce pas féliciter la créatrice !!!! bisous !!
Répondre
C
miam miam des fraises, mon fruit préféré
Répondre
C
Quel beau souvenir pour toi ce galon brodé. ET ces jolies fraises ne risquent pas de s'abimer avec le froid.<br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité