Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
1 octobre 2008

Envie de citrouille ???

Cette fois, elle est bien là, la saison des citrouilles !

2303788

A nous les potages ... mais aussi la déco ...

Oui ! car j'en ai découvert des super mignonnes qui ne demandent qu'à être confectionnées en suivant les indications et conseils

d'Amarys.

Allez vite voir sur son blog !
Elle nous y propose une fiche avec un modèle tout rigolo.

30577599_p

Après avoir partagé gracieusement d'autres créations qui ont remporté un joli succès ( comme les fameux "Ratatons" dont je suis fan ! ... à voir ou revoir ici, , ou encore ici ),  elle a choisi de diffuser ses nouvelles idées sous forme de pochettes avec photo, patrons et explications.

Les temps étant ce qu'ils sont, cela lui permettra de continuer à s'approvisionner en tissu et autres fournitures qui sont la base de ses créations ...

Alors si des envies de citrouille vous prennent, n'oubliez pas de lui rendre une petite visite !

EDIT de 8h45 :

Une nouvelle fiche permettant de réaliser une ravissante trousse aubergine vient de sortir !

30717474_p

C'est ici !

( Je viens aussi de rectifier les liens qui ne fonctionnaient pas , pardon pour celles qui sont déjà passées !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh un etrousse aubergine, merci du tuyau ! bizz
Répondre
M
coucou !<br /> Merci pour toutes ces bonnes infos et merci aussi de ta visite ! je suis ravie de ma première journée car après toi j'ai fait la connaissance de christelle ...trop trop bien !<br /> bisous<br /> magalie
Répondre
A
Encore merci pour ton article c'est gentil à toi. Bises amarys
Répondre
Z
Que du bonheur chez toi ma petite claire, bise,zaza.
Répondre
C
plein de grossssssssssssss bisoussssssssssssss mon grand bonheur !!!!!! et en plus j'ai craqué pour l'aubergine !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cagouillette
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité