Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
29 septembre 2008

Comme chaque lundi ...

29851572_p

Déjà une nouvelle semaine qui commence ... c'est donc le moment de notre petit RDV !

- Depuis ma fenêtre, les premiers rayons du soleil commencent à percer le voile de la nuit, et le vent fait bouger les feuilles dorées du tilleul.

- Je pense à tout et à rien ... je me suis couchée tard hier soir et j'ai encore les idées un peu embrouillées ... Je réalise surtout que mon fiston va rater son bus pour le collège s'il ne s'active pas davantage .

- Je suis pleine de gratitude pour tout le confort qui m'entoure et qui me facilite beaucoup la vie .

- Dans ma cuisine, tout est sorti pour le petit-déjeuner : thé, café, chocolat, lait, corn-flakes, pain-maison aux céréales, gelée de groseilles du jardin, bols, tasses ... l'atmosphère est feutrée, ça sent bon le pain grillé ...

- Je suis en train de créer un cadeau pour une copinette ... très en retard, j'en ai bien conscience, mais je m'applique ! 

- Je vais faire ... ma journée de travail à l'extérieur, et puis celle qui m'attend ensuite à la maison ... Grand moment d'exaltation !!!

- Je porte un pantalon marron, un tee-shirt et un gilet en coton orange ... je m'en rends compte maintenant, mais je suis aux couleurs de l'automne !!!

- Je lis toujours le même roman que la semaine dernière ... Il est pourtant distrayant, mais je me suis régulièrement endormie dessus ... petits coups de fatigue certains soirs !

- J'espère que les copinettes que je dois gâter ne s'impatientent pas trop car j'ai vraiment très très honte de ne pas réussir à bidouiller plus vite ...

- J'entends la bouilloire qui siffle et mon fiston qui traîne les pieds ... pas très motivé ce matin apparemment ...

- Autour de la maison, quelques bruissements ... sans doute le chat des voisins qui vient en promenade et qui guette quelque musaraigne.

- Quelques projets pour le reste de la semaine : Surtout, réussir à ne pas trop me disperser pour avancer efficacement mes travaux en cours !!! ... donc, passer moins de temps devant mon ordi ...

- Une chose que j'aime bien faire ... vivre, tout simplement !

- Une photo à partager : 

100_1909

( petit bonheur tout simple du dimanche ... faire un gâteau avec maman ... et goûter s'il sera bon !!!)

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre aujourd'hui un blog très sympathique, il doit la pêche et c'est important. <br /> J'y reviendrai très vite et pour ça je m'inscris à ta lettre. Belle fin de journée. Bises
Répondre
B
J'adore cette photo!<br /> Bisous Claire...
Répondre
A
je prendrai bien un bon petit déj chez toi !!!! miammmm !!!<br /> vivre tout simplement, c'est vrai que c'est beau !<br /> bonne journée !
Répondre
Y
Une semaine encore chargée mais toute feutrée qui te permet de t'échapper quelques instants avant le grand rush de la routine hebdomadaire. Heureusement que les petits points permettent de décompresser et de rêver aux merveilles futures que tu vas réaliser!!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous et bonne semaine. <br /> P.S. : si il reste une tartine avec de la gelée de groseilles miam miam!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est un rendez-vous bien sympathique tous les lundis matin que de te lire. Prends du temps pour toi et ta petite famille. Tu me diras si ton livre t'a plu. L'ordinateur est beaucoup trop prenant c'est vrai ! Je te souhaite donc une très bonne semaine et je t'envoie mille bisous.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité