Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 septembre 2008

Besoin de changement

Cela faisait un moment que j'y pensais, mais je n'arrivais pas à me décider ... et puis, peut-être parce que la rentrée est une période propice au changement, je me suis lancée !

Mon blog arbore donc un nouveau visage !

J'avais envie d'une atmosphère plus paisible et de tonalités plus douces qui corrrespondent à mon besoin actuel de calme et de sérénité. Il me fallait un espace "cocon" où pouvoir m'échapper en toute simplicité et où j'espère que vous aurez aussi plaisir à me retrouver.

Comme vous pouvez le constater également, j'ai supprimé la rubrique "catégorie" pour la remplacer par un "nuage de tags" : un clic sur un mot et vous accédez à la liste des articles s'y rapportant!
D'autres petites modifications vont encore intervenir progressivement, notamment l'actualisation et le reclassement de mes liens.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et impressions. Merci d'avance !

Et à bientôt !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mamma mia quel changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de rose mon grand bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout doux comme toi<br /> plein de grossss bisoussss<br /> cagouille
Répondre
M
Un petit bisou Lyonnais!<br /> Bravo pour cette nouvelle mise en page fraiche et douce à la fois!<br /> Gros gros bisous et merci pour tes gentils comm en mon absence!<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
M
Un petit bisou Lyonnais!<br /> Bravo pour cette nouvelle mise en page fraiche et douce à la fois!<br /> Gros gros bisous et merci pour tes gentils comm en mon absence!<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
C
J'aime beaucoup cette nouvelle façade de ton blog : des couleurs douces qui te correspondent bien. Et tu as bien raison de vouloir faire du changement, ça fait toujours du bien !! <br /> Bises
Répondre
A
Je trouve ton blog apaisant ! pour la sérénité, c'est gagné ! le blanc, en plus permet de mieux mettre en valeur les photos. C'est une belle idée, cette nouvelle ambiance ici, tu as bien eu raison !<br /> bonne fin de soirée
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité