Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
3 septembre 2008

Harmonie et raffinement

Claire, mon adorable homonyme dont vous pouvez admirer tous les talents ici, m'a réservé une bien belle surprise, elle aussi !

Rivalisant de raffinement et de perfection pour chacune de ses créations, elle réussit à chaque fois le pari de créer une harmonie tendre et délicate, avec cette petite touche rétro qui ajoute encore au charme de l'ensemble !

Mais je ne vous laisse pas languir plus longtemps ... voici la preuve en images !

100_1921

Une ravissante carte à l'ancienne accompagnait le joli paquet ... oui, oui, je vous montre ce qu'il contenait !!!

100_1922

( clic clic pour agrandir la photo )

Une magnifique pochette, aux finitions parfaites ( comme d'habitude ) dans un camaïeu de rouge et blanc, associant broderie, dentelles, tissus anciens, et très beau bouton-coeur en céramique.
Un coupon de tissu fleuri assorti que j'adore aussi ... Remarquez le bouton qui permet de retenir le lien !
Et une longue bande de dentelle ancienne, enroulée sur une carte
comme autrefois !

Quelques détails ???

100_1926

Gros plan sur la pochette,

100_1925

... sur le bouton "bonheur" en céramique,

100_1924

... sur le coupon à la jolie présentation, avec son "fermoir" bouton,

100_1923

... et sur la carte "Au Serpent" garnie de jolie dentelle pour mes futurs ouvrages !

Je suis encore toute émue et touchée de ces belles attentions et marques d'amitié.
Ma chère Claire, je te remercie du fond du coeur !
Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur de confectionner cette pochette à ton intention, chère Claire.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Tout est très sympa ! un superbe ensemble !<br /> Bonne fin de journée ! clairette
Répondre
A
jusque dans le moindre détail ! et quelle belle association de matières dans un très joli camaïeu; beaucoup de douceur dans ces présents. <br /> très belle journée et encore merci de tes petites visites :)
Répondre
Y
Oh toutes ces merveilles!!!! je ne t'oublies pas cela part dans la semaine!!!! pleins de bisous
Répondre
C
Ahhhh, les Claire sont pleines de talents !!!!<br /> Bravo donc à ton homonyme qui t'a royalement gâtée!!! Bisous!!! Pourquoi je ne m'appelle pas Claire !!! hihihi....
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité