Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
25 août 2008

Changement de dizaine

Retour discret après certaines (pré)occupations qui m'ont tenue loin des blogs, de mes tissus et de mes chères aiguilles ...

Mais, ayant changé récemment de dizaine, je me devais de remercier toutes celles qui m'ont gentiment gâtée pour l'occasion !

Ma Cagouillette qui a sorti son blog de sa pause pour éditer un message "spécial" et qui m'a réservé toutes sortes de surprises extras que je devrais découvrir à la rentrée lors de notre prochaine rencontre . Merci ma grande !

17457137

Mélie, pourtant en plein déménagement, qui a pris le temps, entre deux cartons, de me confectionner une mini-baigneuse Tilda dans un tissu que j'adore, et qui a joint à son envoi plusieurs planches de chromos afin que j'expérimente la technique du transfert sur tissu . Yapluka ! Merci, merci pour TOUT !

100_1919

100_1918

Cécilou qui m'a fait la surprise de m'envoyer d'adorables créations, superbement empaquetées : un très joli collier MCi en liberty et organza, un étui à portable et sa mini-babouchka porte-clefs assortie, ainsi qu'un petit carnet recouvert de lin brodé à mon initiale. Un gros, gros Merci pour ces charmantes attentions !

100_1913

100_1914

100_1915

100_1916

100_1917

Et Merci aussi pour tous les gentils messages d'amitié reçus. Ils m'ont été droit au coeur !

Plein de gros bisous à toutes !

PS. Je n'oublie pas mes promesses et mes petites "dettes" ... les circonstances ont fait que je n'ai pas pû m'en occuper plus rapidement. Pardon pour tant de retard ... je pense toujours à vous : Priscilla, Zaza, Florence, Angélique, et mes gâtées du PIF ... la liste est longue !

Et un bisou dédicacé à Nath de Vivonne, dont je n'ai pas de nouvelles récentes, mais à qui je pense super fort .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire !<br /> de biens jolis présents d'amitié<br /> bises
Répondre
B
Je découvre ton blog et j'admire tes animaux et poupées...ils sont rigolos comme tout!<br /> Bravo
Répondre
F
Que de jolies choses !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
B
Bon retour! Tu as été bien gâtée!!!<br /> Bisous...
Répondre
C
eh bien il y a des moments ou changer de dizaine ça fait du bien au moral!! plein de jolies choses
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité