Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
7 juillet 2008

Un jour tellement unique !

Un jour si proche dans ma mémoire ... et à la fois déjà si lointain ...
Pour répondre à l'invitation de Vent sucré ...

voici une des rares photos que je possède de cette journée ...

Mariage_Claire

Il pleuvait, Maman sortait in-extremis de l'hôpital, elle avait souhaité réaliser ma robe et le voile assorti prévu ... mais n'avait pas eu le temps de finir, le photographe avait perdu toutes ses précieuses pellicules, la caravane contenant le frigo et les bouteilles du vin d'honneur avait brûlé pendant la cérémonie ... autant dire que tout commençait sous les meilleurs auspices !!!

On était le 4 mai 1991...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu es belle mon grand bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosssssssssssss bisoussssssss<br /> <br /> ta cagouillette
Répondre
P
vous êtes beaux tous les deux !!!
Répondre
Z
Oh ma petite claire que tu es belle en mariée, maintenant je peux mettre un petit visage bien doux sur nos petit mail. Bise,zaza.
Répondre
C
et bien cette journée a du être bien mouvementée, dommage pour les photos.. mais tu peux toujours te remarier "pour de faux".<br /> Tiens je me suis mariée 2 semaines avant toi, la mêe année
Répondre
C
Oserais-je dire, mariage Crâmeux, mariage heureux ???? oui, je sais c'est nul, mea culpa..<br /> Je l'avais loupé ce post là, sinon, j'en aurais rigolé aujourd'hui, hihi..<br /> On peut en rire aujourd'hui, surtout quand on voit la belle famille que tu as fondée, mais j'imagine bien le stress sur le moment...Au secours !!!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité