Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
27 juin 2008

Maison, nichoir et petit oiseau ...

... pour apporter un peu de joie et beaucoup d'amitié à ma chère Fanchon !

100_1877

( clic clic pour agrandir )

Voici donc un tendre modèle de Tralala ( Maison d'été ) , brodé en fils Atalie doucement nuancés, et monté en petite pochette.

100_1878

Petit détail de la broderie ... réalisée sur lin blanc 12 fils.

Et pour compléter, une mini-fraise Tilda !

100_1874

Douce Fanchon, je t'envoie mille bisous d'amitié !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ce modéle.<br /> <br /> Tu à prie ou ce schéma.?<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
Ta pochette est trop mignonne et ta fraise à croquer !!! Fanchon a beaucoup de chance et je crois que c'est tout à fait ce qu'elle aime. Bravo Claire<br /> Bises
Répondre
P
c'est une délicate attention et très réussie !
Répondre
M
J'aime bcp tralala sais-tu où ils en auraient en soldes ?
Répondre
C
ta fraise tilda est adorable
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité