Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
25 juin 2008

Quand est-ce qu'on mange ???

compo10

Je n'ai pas échappé à Tara pour participer à ce nouveau TAG 100% alimentaire !!!

Voili, voilou ...

- Il faut répondre à 6 questions > voir plus loin ...
- mettre le lien de la personne qui m'a taguée > je ne la remercierai jamais assez !!! miss Tara !
- taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir directement sur leurs blogs > oui oui, vous pouvez trembler !!!
- préciser le réglement > ayé !

Bon, je me lance !

1) Un aliment que je n'aime pas du tout : le foie gras ! ( snob la fille ??? )

2) Mes 3 aliments favoris : les huîtres ( fines de claires de Marennes Oléron exclusivement !), le nougat, la crème de marron ... mais y'en a encore plein d'autres !!!

3) Ma recette favorite : le tiramisu dans tous ses états !

4) Ma boisson de prédilection : le thé l'hiver, le Schweppes Agrumes Light l'été

5) Le plat que je rêve de réaliser :  le farci poitevin à l'oseille

6) Mon meilleur souvenir culinaire : le bouillon d'awaras guyanais

Bon, allez, je vais être sympa, je ne citerai personne pour prendre le relais, mais libre à celles que ça tente de se prêter au jeu !

Gros bisous !
      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vosi que je suis dans tes liens favoris merci beaucoup je suis très touché !!! hihi <br /> <br /> <br /> 1001 Bisous de l'atelier douceur
Répondre
C
Oh mais y a de bonnes choses la-dedans ; le tiramisu c'est ma spécialité, par contre je n'aime pas les huitres ; quant au bouillon d'awaras guyanais, je ne connais pas du tout, pas plus que le farci poitevin d'ailleurs.<br /> Allez bon appétit à toutes !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Christine
Répondre
C
dit on partage le nougat, la crème de marron, et le thé, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> plein de grossss bisoussssss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
Comme toi je suis une fan de shewppes agrumes mais aussi du taillefine fizz...<br /> A part çà..... j'adore le foie gras et j'en ai toujours dans le frigo hi hi
Répondre
P
Ohh !!! Moi qui suis au regime, je viens de prendre 1 kilo à la lecture de chaque met que tu cites.C'est malin !!!!<br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité