Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
23 juin 2008

Les p'tites broc's de Yolande !

En ce moment, il n'arrive que des belles choses dans ma BAL !!!

Alors que je n'attendais rien de spécial, j'y ai découvert une enveloppe contenant ceci ... de la part de Yolande, une super copinette dont le blog Secrets de Toile me fait tout le temps rêver !

100_1864

Une ravissante carte qui mériterait un joli encadrement tellement je l'aime !

Et pour l'accompagner, une merveille de mouchoir déniché en broc' dont Yolande nous raconte ici la petite histoire .Regardez bien ...

100_1866

Je n'en reviens toujours pas ! On dirait qu'il a été brodé pour moi, avec mon prénom dans un angle !

Je suis vraiment touchée que tu aies pensé à moi Yolande, en trouvant ce mouchoir, et j'espère lui donner bientôt la seconde vie qu'il mérite ! Je cogite, je cogite ...

Un grand Merci du fond du coeur !

( J'ai du retard dans mes articles et mes visites sur vos blogs , mais avec mes problèmes informatiques récurrents, je fais de mon mieux ... Merci de votre compréhension . )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une adorable surprise !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
O
Merci pour ta petite visite. Je suis toujours très heureuse de connaitre de nouvelles artistes. Tu couds et brodes magnifiquement. Alors à très bientôt j'espère en tout cas moi je reviendrai te faire des petits coucous c'est sûr !
Répondre
M
il est superbe ce petit mouchoir Clairette!!!!! tu vas nous faire une jolie petite création avec ça j'en suis sûre!!! gros bisous. mamina
Répondre
C
Que c'est beau et raffiné. Tu as reçu un merveilleux cadeau chargé d'une belle histoire.
Répondre
B
Quelle attention charmante de Yolande, on la reconnait bien... Mais que vas-tu faire de ce joli mouchoir??? L'encadrer???<br /> Bisous Claire...
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité