Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 juin 2008

Harmonie de mauve

Cécilou avait craqué sur le tissu utilisé pour une de mes dernières réalisations et je lui avais promis de lui en envoyer si j'en retrouvais.

C'est chose faite depuis quelques jours, et des petits présents d'amitié se sont glissés dans l'enveloppe parmi les coupons ...

dans des tonalités de mauve puisque c'est sa couleur préférée...

100_1858

Eh oui, une souricette, encore une !!! ( Je ne remercierai jamais assez Amaryse dont je rentabilise le tuto à fond !!! )

Et un pique-aiguilles tout simple, juste orné de dentelle :

100_1859

Voici l'intérieur :

100_1860

Gros bisous Cécilou !

D'autres petits colis sont en partance ... je vous en dévoilerai le contenu quand ils seront arrivés à leur tour à destination ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis une grande adepte de la souris d'Amaryse aussi puisque j'en ai fait une dizaine!! ta pochette est magnifique, et merci pour tes gentils commentaires sur le blog!!
Répondre
V
Rhôôôôôôô, la souricette, je craaaaque...
Répondre
B
Super ces petits cadeaux d'amitié!<br /> Bisous...
Répondre
A
en fait j'ai quand même réussi à aller sur ton joli blog !!<br /> dans les ton violine c'est adorable tout ça, j'adore !<br /> bravo !<br /> et merci pour tes doux commentaires<br /> <br /> Justine
Répondre
B
oh quelle est jolie j'adore tes petites souricettes mignonnes....<br /> <br /> Enfin je prends le temps de venir te faire un coucou...<br /> <br /> Toujours de belles choses chez toi<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité