Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
12 juin 2008

Une cigogne s'est posée

Dernièrement, j'ai participé à un petit jeu amusant que nous proposait Fanchon.

Il fallait deviner, à partir d'indices photos, ce qu'elle mijotait avec ses aiguilles de fée !

Il se trouve que j'avais trouvé une réponse exacte sur deux ... et pour mon plus grand plaisir, une enveloppe dodue m'est parvenue ... certainement portée par une gentille cigogne !

Voici donc ce que j'ai découvert à l'intérieur ...

100_1848

( clic clic sur la photo pour agrandir )

Un ravissant coeur Tilda très romantique dans son habit parsemé de roses et orné d'une délicate fleur sur laquelle la rosée perlait encore ... si, si ! Regardez bien !

100_1854

Il ira garnir mon petit coin-couture avec beaucoup de fraîcheur !

Mais j'ai aussi découvert un deuxième paquet ... et alors là, je ne m'attendais pas du tout à une pareille surprise ! Admirez plutôt !

100_1849

Un magnifique panneau à quilter sur la Nativité par Nancy Halvorsen !
Fanchon l'avait montré sur son ancien blog, suite à son expédition au Carrrefour du Patch de Saintes-Marie-aux-Mines en septembre dernier. J'étais tombée raide d'admiration devant, et avais osé le lui dire en commentaire ... Et voilà que quelques mois plus tard, ce panneau est bien là, chez moi, sous mes yeux ... un vrai rêve éveillé dont je mesure la valeur, car il est maintenant introuvable !

Fanchon, ta générosité me touche énormément, tu n'imagines pas combien ces cadeaux me font plaisir !
Je te dis un immense MERCI pour ton amitié et pour ton coeur d'or ! Tu es un amour de copinette !

Gros gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que dire??? Tout est adorable...<br /> bisous...
Répondre
P
oh oh splendide le panneau à quilter !
Répondre
M
Bisous et bon dimanche
Répondre
F
Re moi pour te dire que tu es "nominée" sur mon blog...<br /> Bisous !<br /> Claire
Répondre
F
Le coeur est adorable et le panneau une vraie merveille. J'imagine ta joie.<br /> De gros bisous et un bon week-end, ma chère Claire.<br /> Claire bis
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité