Ce week-end, l'Atelier de mon petit village des Deux-Sèvres exposait les ouvrages réalisés au cours des 2 dernières années par la cinquantaine d'adhérentes.

Pour l'animation, une tombola permettait de repartir avec des petites surprises et une pause-goûter était offerte à tous les visiteurs ... près de 300 tout de même !

Comme promis, quelques images ... prises juste avant l'ouverture .

Les patchs ...

collage16

( clic clic pour agrandir )

Le coin évasion ...

collage17

( toujours clic clic pour mieux voir )

Les broderies ... hardanger, point de croix ...

collage18

( clic clic pour voir en grand )

Les "inclassables" ... mosaïque, pergamano, boutis, feutrine, Tilda ...

collage19

( 2 clics pour agrandir !)

Et pour finir, l'ouvrage collectif offert à notre Présidente de club pour ses 80 ans : un carré par adhérente, brodé, patché, peint, crocheté ... sur le thème de la nature et des animaux ... le tout assemblé en un grand quilt !

100_1776

( clic clic pour les détails de plus près )

Voilà ! C'est fini !

On remet ça dans deux ans ! ... mais avant, une autre expo est prévue en Octobre, regroupant une vingtaine de clubs ... et j'aurai le droit d'avoir un tout petit stand rien que pour moi ... Quelle pression !!! ... Allez, zouuuu ! au boulot !

A bientôt !

EDIT de 15:50: Pour répondre à vos interrogations ...

- Pour le patch collectif, mon bloc est tout à fait à droite, le 3ème en partant du haut ( il y a une étiquette juste à côté ). C'est un modèle issu d'un sampler de Marjolein Bastein.

- J'ai oublié de photographier le stand de la tombola !!! ... Et mes "ratatons", ainsi que des Babouchkas Tilda faisaient partie des lots à gagner ... Ils sont tous partis vers de nouvelles demeures et ont été appréciés semble-t-il !

- Et pour le futur stand, j'ai bien précisé : "mini" le stand !!! Faudrait pas se prendre la grosse tête, tout de même !!! C'est surtout parce que je fais des choses assez différentes ... Les petites mamies du club n'ont pas l'habitude ... Et ça me permettra de faire ma propre déco autour de mes petites créas . Mais quel stress !!!

Merci de vos gentils commentaires et de votre enthousiasme ! J'avais un peu peur de vous montrer tout ça ...