Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
17 mai 2008

Dans la famille Rataton ...

Ce week-end, le Club de loisirs créatifs de mon village expose les travaux réalisés par les adhérentes ces 2 dernières années.

Chacune devait confectionner des petits lots pour la tombola.

Pour ma part, je remercie Amaryse qui, grâce à son tuto très complet,m'a permis de réaliser ces quelques petits ratons et souricettes .

100_1748

( clic clic pour agrandir )

100_1753

( toujours clic clic pour mieux voir ! )

Ils vous plaisent ?

( Je prendrai des photos de l'expo et vous les montrerai en début de semaine prochaine ... Aujourd'hui, c'était installation des ouvrages dans la Salle des Fêtes ... Je rassure celles qui s'inquiétaient ... je ne suis pas tombée de l'escabeau ... et suis donc encore opérationnelle pour faire des gâteaux pour la pause-thé de ces dames !!! )

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable comme tout!<br /> J'adore
Répondre
R
Venat de chez Yolande je m'emerveille de tes doitgs d'or ! Ces taons sont magnifiques j'aime beaucoup je vais aller voir le tuto ! Un joli cadeau a faire et offrir.Je reviendrai !!! C'est trop beau ici...<br /> Amitiés. Mimie
Répondre
D
génial !!!<br /> @+delp.
Répondre
C
Ooooooh ils sont trop mignons !!!!!! j'adore !!
Répondre
P
elles sont toutes mignonnettes et c'est le genre de petit objet qui aura beaucoup de succès !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité