sarah_20kay68

Qui ça "on" ???

Eh bien, Cagouille, Nath et moi !

Et où ça ???

Au Salon ID Créatives de Poitiers !

Et pour répondre à la question qui vous brûle les lèvres ... "Est-ce que c'était bien ???"

... voici un petit compte-rendu de la journée ...

Tout d'abord, "mise en bouche" le matin avec un "petit" passage à la mercerie du centre-ville en compagnie de Cagouille : razzia sur les tissus patch ! ... et achat de fils à broder lin et satin de DMC. Le tout servi par Elisabeth et Marie absolument adorables !

100_1701

Ensuite, direction le Futuroscope pour le Salon et rejoindre Nath sur sa pause-déjeuner. Elle a dû repartir très vite, mais j'ai été ravie de la revoir, c'était un moment très sympathique ! ( A renouveler plus longuement quand tu veux peux Nath ! )
Il y avait beaucoup moins d'exposants que l'an passé, et surtout : 90 % des stands ne concernaient pas la broderie ni le patch ... déception !!! ... ( y'en a marre des épluche-légumes et autres gadgets de foire-expo sur les salons de loisirs créatifs ! )

Mais en fouinant bien, on a fait des découvertes ... voici mes trouvailles ...

100_1697

Le stand de Maguelone que j'ai dévalisé en fils Atalie , plus quelques grilles ( Tralala et Atalie ) et un coupon de lin 14 fils.

100_1699

Un livre sur la broderie aux rubans et un autre, plein de projets de tricot pour enfants.

100_1698

Le stand de Martine Léonard "Au Fil de l'Ange" où nous avons passé un moment-causette super agréable avec la créatrice. Je me suis trouvé un dé en silicone, des rubans et une grille à broder.

100_1700

Puis quelques coupons de tissu patch, des rubans de soie ( une affaire d'après Cagouille la spécialiste !),le tout chez Point Passion, et enfin, sur le stand "Autour du Doudou", un kit pour réaliser un adorable lapinou en peluche ( par la créatrice des Poupées de Marie ).

Voilà pour les emplettes ! ... Et ne rigolez pas ! Je sais que j'ai déjà un stock pour les 10 ans à venir !

Et pour finir, bien entendu, Cagouille n'avait pas pû s'empêcher d'arriver avec un "chargement" à mon intention ! MERCI ma grande !  A découvrir dans un prochain article ... car c'est énorme ,comme d'hab' !
Moi qui avais attendu ce jour pour lui remettre ( très en retard ... ) son petit colis d'anniversaire, je me suis tapée la honte totale avec ma bidouille ... du coup, je ne sais pas si je vais oser vous montrer ...

Allez les filles, un grand MERCI à vous deux pour ces moments partagés !

A bientôt !