Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
20 mars 2008

Une petite surprise ...

Tout d'abord,un grand MERCI !!! à vous toutes, qui, suite à mon message du 11/03, vous êtes inscrites chez Marie pour donner un peu de votre temps afin de soutenir L'Etoile de Martin, et qui avez également relayé l'information sur vos blogs. Chaque participation est précieuse pour les p'tits bouts malades ( on a jusqu'au 2 mai !)

Diddl_12

Mais il y a aussi un petit colis qui s'est envolé vers le Sud, chez ma copinette Mamina que je souhaitais  depuis longtemps remercier de m'avoir gâtée pour mon anniversaire !

J'avais été un peu bousculée lors du sien pour pouvoir lui rendre la pareille, c'est donc simplement pour le plaisir de la surprendre, que je lui ai envoyé ceci ...

100_1628

( clic, clic sur la photo )

Il s'agit d'une grille Lizzie Kate ( collection Friendship ) que j'ai un peu modifiée pour les couleurs, et que j'ai montée sur une petite "pochette à bazar"  ( Au moment du montage, y'a eu un gros "couac" ! J'avais assemblé toute la pochette en oubliant juste un tout petit détail ... insérer la broderie !!! Du coup, je l'ai rajoutée après ... et ce n'est pas très droit !... Certains jours, on ferait mieux de rester couchés, c'est sûr ! )

collage2

A l'intérieur, quelques bricoles pour les moments créatifs ...

100_1639

Du fond du coeur, Mamina, je te fais de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
modèle, et très joli cadeau, j'aime beaucoup.
Répondre
D
un petit cadeaux très charmant et très gentil<br /> les couleurs sont adorables
Répondre
M
J'ai bien reçu tes comm, merci! je fais comment pour te répondre alors?<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
P
c'est vraiment très joli comme d'habitude, tissus, broderies, rubans etc... les fournitures également comme l'imprimé avec des petits champignons on dirait et les petits personnages ...<br /> C'est super sympa comme tout.
Répondre
M
Alors toujours en panne d'ordi?<br /> BOnnes fêtes de Päques en famille, bisous<br /> Mél
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité