Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
11 mars 2008

En pensant à toutes les petites étoiles ...

Ce n'est pas trop dans mes habitudes, mais là, je pense que ce message a tout de même sa place ici .

ittybitty

L'autre jour, alors que je rendais visite à Gaëlle , entre deux créations Tilda, je tombe sur un article nous invitant à soutenir et relayer l'action menée par Marie afin de venir en aide à L'Etoile de Martin.

Depuis 2 ans, Martin est une petite étoile qui manque énormément à ses parents ...

Et parce qu'il y a beaucoup d'autres étoiles qui brillent comme lui dans le ciel, parce qu'il y a encore tellement d'enfants qui auraient besoin de l'aide urgente de la recherche médicale,

la maman que je suis ne peut pas rester indifférente.

Je vous invite donc à rejoindre Marie dans sa mobilisation, sur le blog qu'elle a créé tout spécialement à cette intention.

Chaque petite création que nous pourrons offrir servira à recueillir des fonds destinés à la recherche. Plus nous serons nombreuses à participer, plus la somme sera importante, alors, pas d'hésitation !!!

C'est grâce à des millions de gouttes d'eau que les océans existent ...

En attendant, voici la prochaine vente qui aura lieu . Si vous êtes dans le Bordelais, allez-y !

22649486_p

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis-moi Claire, est-ce que c'est toi qui viens de m'envoyer un message pour ta créa pour l'étoile de Martin ? J'ai essayé de t'en renvoyer un mais il me revient alors je ne sais pas si tu l'as eu.<br /> si tu eux m'envoyer la photo de ta créa, tu peux répondre à ce message...
Répondre
C
Merci pour ce lien Claire. L'histoire de Martin (comme il doit y en avoir tant d'autres) est très touchante et "bouleversante" aussi pour le coeur d'une maman...<br /> Plein de Bisous à toi.
Répondre
M
J'ai fini mes petites créas pour l'etoile de martin, je les envoie très vite. et toi, que fais-tu? tout va bien?
Répondre
M
Que d'inscriptions suite à ton message, c'est génial!!!!!!!!!
Répondre
S
C'est au hasard du net que je me suis retrouvée sur ton blog, que j'ai d'ailleurs bien apprécié...<br /> Grâce à toi et à ce message je viens aussi en aide à l'étoile de Martin... trop important pour passer sans s'y arrêter...<br /> Merci
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité