Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
10 mars 2008

Petits achats ...

Je n'ai pas pû me rendre au Salon de l'Aiguille en Fête cette année, mais ...

des copinettes y sont allées, et grâce à l'une d'elles qui m'avait gentiment proposé de me faire quelques "courses", j'ai encore augmenté mon stock de fournitures et projets !!!

J'ai reçu dès ce matin une enveloppe dodue qui contenait mes petits trésors ...

100_1627

( clic clic sur la photo pour agrandir )

Des patrons de L'Atelier d'Isabelle pour réaliser des panneaux en patch, feutrine et broderie, avec plein de poules, de nichoirs, de maisons, de fleurs ( j'adore ce style country !),

et des fils Atalie ... divins, dont je rêvais depuis un moment ! ( avec une petite grille-cadeau en supplément : Merciiii !)

... Au fait, on n'avait pas dit qu'on supprimait le mot "raisonnable" du vocabulaire en 2008 ??? ...

Encore MERCI Mélie d'avoir fait la queue aux stands et de t'être occupée de ma petite liste  !!! Merci aussi pour la très jolie carte, à droite de la photo !

22280243_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympas ces achats !! Comme tu dis, "raisonnable" est un mot à définitivement rayer de ton vocabulaire (lol)... quoique je ne te jette pas la pierre, de ce côté-là je crois que nous nous ressemblons pas mal ;o)<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
H
Coucou Claire , merci pour ton passage sur mon blog et les petits commentaires...<br /> je vois que tu est comme nous toutes , tu as la folie des achats hihii:)<br /> je trouve ton blog super sympa je vais le mettre dans mes favoris pour ne te pas perdre..<br /> bisous
Répondre
M
de bien beaux achats Claire!! et du boulot en perspective lolllllllll moi je me suis faite ramener le livre d'Isa Vautier et Renato Parolin, une petite merveille!!! je te mail cette nuit . bisous. mamina
Répondre
P
C'est un vrai trésor que tu t'ai constitué. Et pas mal de boulot dans les mois à venir. J'ai vraiment envie de me lancer dans l'appliqué.
Répondre
Z
Coucou ma petite claire, en voilà de bien beau projet. C'est vrai que les grilles d'Isabelle sont sublimes. bon patch, gros bisous, zaza.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité