Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
6 mars 2008

Je suis déçue !!!

Oui, les filles , je suis super déçue !!!

Non pas par vous, bien entendu, soyez rassurées ! ... mais par ceci !

100_1626

A moins d'être également fanas-raide-dingues du scrapbooking, les bidouilleuses de chiffons adeptes du style Tilda comme moi, n'ont vraiment pas grand-chose à se mettre sous la main avec ce petit fascicule édité par Panduro.

Avec la nouvelle collection "Printemps" annoncée sur leur catalogue interactif , je me réjouissais de découvrir des nouveautés Tilda ... en effet, elles sont visibles en ligne , mais beaucoup ( évidemment, celles qui me plaisaient !!! ...) ne seront pas disponibles avant plusieurs semaines !... ( j'ai toujours du bol, moi !!! ).

En attendant, et comme j'avais besoin de quelques bricoles , j'avais sauté sur ce petit "livre" ( qui ne fait en réalité que 11 pages, couverture incluse !), qui coûte quand-même 3,90 € !!! ... et qui avait la chance d'être disponible, lui ... Attirée par le mot Tilda comme par un aimant, je guettais ma livraison  avec grande impatience ...

Ben, ce matin, je l'ai reçue ... et le soufflé est retombé !!!

Alors, autant vous prévenir, si ce n'est pas déjà trop tard ...

En tout, seulement 5 réalisations sont proposées , dont 3 en scrapbooking pour faire des cartes ! ( J'aurais dû me méfier davantage du titre : "Little Tilda ideas" ... )

Donc, que reste-t-il ??? Une fleur et un bateau !!!

La fleur est sympa, quoique très simple à réaliser, et le bateau ... on va dire que je manque d'objectivité car moi et le style marin ça fait deux ... Mais ça relève quand-même plus du niveau école maternelle par rapport aux créations habituelles de Tone Finnanger !!!

Alors, oui, je suis pourtant une fille gentille d'habitude, mais là, j'ose le dire : je suis vraiment très très très déçue !!!!!

Voilà ! Autrement, dans mon colis, il y avait quelques petites choses que j'attendais pour terminer des Chutttt , alors, là, Oufff ! je les ai enfin, et je vais pouvoir avancer ! Il faut bien finir sur une note positive tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sur le site de tilda addict (me semble t'il), un lien était donné pour les fleurs et les bateaux, le tout gratuit.Je l'ai téléchargé. C'est bien dommage que tu ai dû payer pour ça!A part ça super tes achats à l'aiguille en fête
Répondre
F
Je voulais l'acheter mais je crois que je vais m'abstenir alors... merci pour l'info !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
S
ouaou mais claire tu te rebelle....hihihihi je t'imagine et cela me fait sourir.... moi je l'ai eu sur un site, je l'ai télécharger et franchement Panduro exagére... tous et rien pour faire du bisness.... gros bisous ma claire et je pense bien à toi.<br /> Sophie
Répondre
B
C'est bien gentil de nous prévenir. Bon, maintenant passons aux "chuttt". Vivement qu'on en sache (et voit) davantage!<br /> Amitiés
Répondre
A
merci pour ce billet, c'est toujours bien d'avoir de bonnes infos; C'est la tendance aux courtes idées dans l'édition, fière du succés de certaines tendances... <br /> bon week-end
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité