Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 février 2008

Petites avancées ...

17648719

Un soleil radieux, du ciel bleu jusqu'à perte de vue, un peu de douceur, quelques petites pousses vertes et fleuries ...

et le fond de l'air qui fleure bon le printemps !

Du coup, voilà mes travaux en cours qui pointent aussi le bout de leur nez, espérant que je trouve un peu plus de temps pour m'occuper d'eux !

Mais non, mais non, je ne les oublie pas, les pauvres ! ... seulement, voilà, il n'y a toujours que 24 heures dans une journée !!! ... et les miennes, en ce moment, sont très très très chargées.

Allez ! voici quelques détails pèle-mèle ...

collage22

Ils se sont bien cachés au milieu des fleurs de mon jardin, mais j'ai réussi à en retrouver quelques-uns, avant de vous en dévoiler davantage !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fil des pages google, en cherchant de la cotonnade fleurie, je me suis égarée avec plaisir dans tes pages... J'adimire beaucoup ta créativité et surtout le fait que tu touches à tout, avec un bravo tout particulier pour le Hardanger et le boutis, techniques ô combien difficiles !... Et comme tu peux l'imaginer vu le titre de mon blog, j'adôoooore tout ça !<br /> Une petite visite de ta part me ferait plaisir (bon, mon blog n'a que quelques jours, donc il est très pauvre, mais il s'enrichira au fil du temps...)<br /> Aloors à bientôt !<br /> Annie
Répondre
Z
un petit coucou en passant ma petite claire. Gros bisous,zaza.
Répondre
B
Quelle belle mosaïque! Des fleurs, des couleurs... N'y aurait-il pas également un charmant personnage Tilda aux couleurs du printemps?
Répondre
S
Coucou ma claire, j'espere que tu vas bien..moi j'ai quitté tard ce soir et je suis sur les rottules... je te fais un petit coucou du soir et pense bien à toi... bisous
Répondre
P
C'est agréable ce soleil et qu'il nous donne des ailes pour nos créations. Trés joliment orchestrée ta mosaique. <br /> Amitiées
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité