Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 janvier 2008

Petits cadeaux reçus

Je tenais à vous remercier pour vos voeux et tous les gentils messages reçus à l'occasion de la nouvelle année ! cela me fait chaud au coeur !Chat_bonjour

Mais il faut aussi que je vous montre tout ce que le facteur a déposé dernièrement, et à ma grande surprise, dans ma BAL .

- D'abord, un colis de la part de Cécile , qui m'envoyait une mignonne broche en feutrine ornée de perles, avec son message "Joyeux Noël" sur une étiquette brodée, le tout dans un petit écrin très raffiné . Et aussi, une jolie petite étoile en tissu qui s'est aussitôt jointe à ses copines du sapin !

100_1512

Une gentille carte suivait le colis, et Cécile m'expliquait qu'elle voulait juste me remercier suite à notre rencontre fin Octobre au salon MCI à Paris !
Tu es adorable Cécile, d'avoir pensé à me faire cette petite surprise ! J'en suis ravie !

100_1509

- Ensuite, une autre enveloppe rebondie m'est arrivée de la part de ma copinette Bouti, alias Caro, qui était ma binômette pour l'échange "pinkeep" du mois de Septembre, et qui organisait l'échange de Noël auquel je viens de participer :
Elle m'envoyait un très mignon petit ange ( modèle du dernier MCI ) dans des tons tout tendres comme j'aime ! Et hop ! Lui aussi a pris la direction du sapin !
Et tout ça comme ça, juste pour me faire plaisir ! Trop sympa, ma Caro !

100_1508

A vous deux, un très GRAND MERCI !!!!!!!!!!
Je suis très touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de MERVEILLES dans ce colis que j'ai reçu de ta part ! MILLES MERCIS !<br /> Je n'en reviens tout simplement pas ...<br /> Bonne et Heureuse Année 2008 !<br /> Bizzzzzzzzzz. Domi.
Répondre
P
Tu as reçu de tres jolis présents. Bises<br /> Nath.
Répondre
F
De très jolies attentions... que tu mérites amplement, ma Claire !! ;o)<br /> Gros gros bisous<br /> Claire (bis)
Répondre
Z
Coucou ma petie claire, dis donc, c'est tout mimi ce que tu as reçu. Bisous, zaza.
Répondre
C
hello, gâtée tu es dis donc.... l'ange est ravissant avec ses cheveux tout doux.... bises
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité