Coucou tout le monde !Bonjour_to_you

J'espère que vous avez passé de bons moments pour ces fêtes de Noël !
Aujourd'hui, si vous aimez faire et recevoir des surprises, je vous propose de participer à un petit jeu !

En voici les règles :

  • n'importe qui possédant un blog peut participer,

  • les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison,

  • je vous enverrai le dit cadeau dans les 365 prochains jours,

  • en échange, vous devrez "payer à votre tour" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté à propos du P.I.F. !)

Voilà ! Je me suis portée candidate sur le blog de Cagouille, que je remercie d'avance pour ce qu'elle m'enverra dans l'année à venir !

Et maintenant, si vous souhaitez recevoir une petite surprise de ma part, n'hésitez pas, inscrivez-vous vite par un commentaire, et n'oubliez pas, pour valider votre promesse, de reporter le texte du règlement sur votre blog !

28/12/2007 à 22h57 : Mea culpa !!! J'ai commis une erreur pour le réglement, veuillez donc m'en excuser, c'était totalement involontaire ! Je rectifie donc les précisions précédemment données, suite aux informations que je viens d'obtenir de la part d'autres participantes au jeu : en réalité, on a le droit de s'inscrire sur 3 blogs MAXI pour participer au PIF ( on reçoit donc en principe 3 cadeaux ) et en mettant le réglement sur son propre blog, on s'engage donc à envoyer également 3 cadeaux en tout, ce qui est beaucoup plus équitable ( 3 cadeaux envoyés = 3 cadeaux reçus !).
Mille excuses donc aux candidates qui ne se sont pas inscrites, pensant que cela les engageait à faire plus de 3 cadeaux ! ( Miss Giny et Cagouille, je suis fautive et vous enverrai donc quand-même quelque-chose )

Gros bisous ! et à bientôt !

---> Inscriptions validées ! ( et complètes au 28/12/2007 )

   1 - Sylvia de " Petites croix et Compagnie" (PIF n°2 envoyé - Article du .. mars 2009)

   2 - Cappuccinette de " Thé vert et cappuccino"

   3 - Dormine de " L'Atelier de Dormine"

   + Miss Giny

    + Cagouille   ( PIF n°1 envoyé - Article du 08 janvier 2009)

Les filles qui sont inscrites, n'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées postales par mail !

Pour ma part, je suis donc maintenant également inscrite aux 3 PIF autorisés ( au 28/12/07) : chez Cagouille, chez Dormine et chez Miss Giny ( si elle est OK ).