Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
27 décembre 2007

Petit jeu ... J'ai craqué !!!

Coucou tout le monde !Bonjour_to_you

J'espère que vous avez passé de bons moments pour ces fêtes de Noël !
Aujourd'hui, si vous aimez faire et recevoir des surprises, je vous propose de participer à un petit jeu !

En voici les règles :

  • n'importe qui possédant un blog peut participer,

  • les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison,

  • je vous enverrai le dit cadeau dans les 365 prochains jours,

  • en échange, vous devrez "payer à votre tour" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté à propos du P.I.F. !)

Voilà ! Je me suis portée candidate sur le blog de Cagouille, que je remercie d'avance pour ce qu'elle m'enverra dans l'année à venir !

Et maintenant, si vous souhaitez recevoir une petite surprise de ma part, n'hésitez pas, inscrivez-vous vite par un commentaire, et n'oubliez pas, pour valider votre promesse, de reporter le texte du règlement sur votre blog !

28/12/2007 à 22h57 : Mea culpa !!! J'ai commis une erreur pour le réglement, veuillez donc m'en excuser, c'était totalement involontaire ! Je rectifie donc les précisions précédemment données, suite aux informations que je viens d'obtenir de la part d'autres participantes au jeu : en réalité, on a le droit de s'inscrire sur 3 blogs MAXI pour participer au PIF ( on reçoit donc en principe 3 cadeaux ) et en mettant le réglement sur son propre blog, on s'engage donc à envoyer également 3 cadeaux en tout, ce qui est beaucoup plus équitable ( 3 cadeaux envoyés = 3 cadeaux reçus !).
Mille excuses donc aux candidates qui ne se sont pas inscrites, pensant que cela les engageait à faire plus de 3 cadeaux ! ( Miss Giny et Cagouille, je suis fautive et vous enverrai donc quand-même quelque-chose )

Gros bisous ! et à bientôt !

---> Inscriptions validées ! ( et complètes au 28/12/2007 )

   1 - Sylvia de " Petites croix et Compagnie" (PIF n°2 envoyé - Article du .. mars 2009)

   2 - Cappuccinette de " Thé vert et cappuccino"

   3 - Dormine de " L'Atelier de Dormine"

   + Miss Giny

    + Cagouille   ( PIF n°1 envoyé - Article du 08 janvier 2009)

Les filles qui sont inscrites, n'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées postales par mail !

Pour ma part, je suis donc maintenant également inscrite aux 3 PIF autorisés ( au 28/12/07) : chez Cagouille, chez Dormine et chez Miss Giny ( si elle est OK ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
STOP, je ne joue plus! Mais viens chez moi répondre à un petit sondage sur les règles de ce PIF!!
Répondre
M
Biensûr que je suis ok poulette pour notre petit swap ! Je sais pas si on s'est donné nos adresses en revanche ?! <br /> Bisous ^^
Répondre
M
Je te remercie pour tes passages réguliers sur mon blog et tes gentils commentaires.<br /> Je t'envoie tous mes voeux pour cette année 2008 . <br /> Bises<br /> Marie
Répondre
S
Bonjour ma petite claire, j'espere que tu as passé un bon réveillon et que tu as reçu de beaux cadeaux !!!!!je te remercie de tes gentils messages et comme je serais absente 1 semaine (je sais que cela ne ce fait pas) mais je te souhaite une très très bonne nouvelle année, qu'elle t'aporte tous le bonheur du monde et ce que tu souhaite le plus....santé bien évidement... gros gros bisous Claire et à bientôt
Répondre
M
C sympa comme idée.....Dommage c trop tard.Je te souhaite de très bonne fête de fin d'année avec plein de bonheur.<br /> Bizzz
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité