Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
10 décembre 2007

La Mère Noël est passée !

Pour commencer, merci pour tous vos messages d'encouragement pour ma participation au Téléthon !coeur_seul
Cette année n'a pas été la meilleure, question fréquentation ... météo détestable, lassitude des gens ... je n'ai pas d'explication précise ... Mais avec les copines du Club, nous avons passé un samedi après-midi sympa , et avons tout de même vendu plus de 200 tickets de tombola ! ( dont un certain nombre à nous-mêmes, il faut bien le reconnaître ... ). Nous avons donc remis dans l'urne plus de 400 €, ce qui est mieux que rien !

                         lignecoeur

Mais également une autre nouvelle : la semaine dernière, Miss Cagouille venait passer une journée "crochet-couture et papotis" à la maison. Hé bien ! c'est la "Mère Noël" en personne qui a débarqué, les bras chargés de cadeaux !!! Nous avions bien un échange de prévu, mais pour Février ... donc je ne m'attendais pas à une pareille surprise !...

J'ai été archi-gâtée ! Mais voyez plutôt tout ce qu'elle m'avait concocté dans le plus grand secret de son Atelier ...

collage

- Un superbe sac dans les tons de mauve dans le plus pur "style Cagouille", pour transporter tout mon petit bazar,
- Pour ma déco de Noël : une très jolie couronne avec des coeurs Tilda et un petit ange-grelot, un gros coeur Tilda avec des ailes, une adorable Babouchka assortie, une bougie parfum vanille dans une petite boîte métal au décor "ange" également,
- une guirlande de gingerbreads ( bonshommes "pain d'épices") de chez Tilda avec des petits accessoires tout mimis en Fimo : on en mangerait !!!
- un petit pot à conserve du "Comptoir de Famille" rempli à craquer de petits boutons, grelots et autres décors pour customiser mes créations de Noël, avec un sachet de petits sapins en feutrine et un sachet de bâtonnets d'encens senteur vanille , plus une très jolie carte à l'ancienne porteuse d'un petit message
- une boîte en métal trop mignonne garnie de tout le nécessaire pour faire les visages des personnages Tilda ( crayons textiles, pinceau pochoir et blush ),
- ... Et pour ma gourmandise ... un ravissant service à thé en porcelaine fleurie, avec son cache-théière assorti réalisé par ma Cagouille ... le tout accompagné de thés aromatisés ( Hummmmmm ! ) et de boîtes de gourmandises ( re-Hummmmmmm !) auxquelles j'ai déjà goûté ... Trop irrésistibles !!!

Voilà !!! Un immense MERCI à toi, ma Cagouille, pour ce colis de Noël somptueux !

Le stress monte ... comment pourrais-je être à la hauteur de mon côté avec ce que j'ai préparé ???...

Plein de bisous à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le titre de ton article n'est en rien exagéré... que de cadeaux !!!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
et bien effectivement, tu as été bien gâtée ! ce que cela peut faire plaisir toutes ces petites attentions. Bises et bonnes fetes de fin d'année mais je repasserai peut etre d'ici là !
Répondre
C
c'est l'avalanche des cadeaux en ce moment ... tiens c'est drole j'ai les memes petites tasses bleu avec les petites fleurs
Répondre
P
Wouah, c'est superbe tout cela, tu le mérites certainement, et tu fais de jolies choses, tu seras à la hauteur!!!
Répondre
M
que de jolis cadeaux encore confectionnés par notre Cagouille. je ne sais pas comment elle arrive à faire tout cela, mois je suis en retard en retard............. mais je pense bien à vous toutes. gros bisous. mamina
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité