Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 novembre 2007

Renne de Noël

Coucou !

Noël approchant à grands pas, je m'active du mieux possible pour préparer une douce ambiance à la fois feutrée et chaleureuse à la maison.

Aujourd'hui, je vous présente un bon pépère qui se prélasse tranquillement sur le buffet de mon séjour en attendant d'être embauché le jour "J" pour aider l'ami des enfants dans sa grande distribution !

100_1348

 

 

 

 

C'est mon interprétation d'un modèle paru dans un Numéro "Spécial Noël" de Passion du Patchwork. ( clic-clic sur la photo pour agrandir)

Pattes et queue en grosse ficelle, bois teints en marron à la peinture textile, corps en tissu teinté au thé ... j'ai adoré le réaliser !

 

Avec son air débonnaire, et son style country, il a tout de suite été adopté ! ... Et je ne suis pas sûre qu'une fois sa tâche accomplie, il ne reste pas encore un peu à la maison avant de regagner la Laponie !...

Et vous, il vous plaît ???

A bientôt !

dcv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop rigolo ton pèpère de l'année dernière !!!!! bizzz
Répondre
F
Qu'il est trognon, c epetit renne... quelle imagination, j'en suis baba...<br /> <br /> fred
Répondre
M
j'adore ton renne, moi je fais plutôt collection de rennes en bois comme ceux qu'on trouve en Allemagne !!! <br /> J'aimerai savoir la marque de ton point de croix nounours il est magnifique et ressemble au tampon que je mets sur mes rares lettres ...<br /> bravo, continue, je me régale
Répondre
A
WOW!!!Il est superbe!!!mais nous n' en avons pas des aussi mignons comme lui dans nos forets québécoise.lolololol
Répondre
M
Je le trouve plutot sympa celui la !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité