Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
12 novembre 2007

Me revoilà ! ... et petite déco pour Noël

lcpprim47   

    Coucou tout le monde !

Eh oui ! Après une période bien chargée en travail et soucis divers ( qui m'avaient d'ailleurs imposé un petit break ), je reviens tout doucement !

Un grand MERCI ! à vous toutes ( tous ? ) qui malgré mon absence êtes venus me rendre de petites visites et m'avez laissé de gentils commentaires.

Comme vous l'avez compris, je n'étais pas vraiment en vacances ... seul mon blog était au chômage technique ! ... car pas moyen de trouver 5 minutes pour tirer l'aiguille !!! Et de ce côté-là, la situation n'a pas beaucoup évolué... je dirais même qu'elle stagne désespérément !... Heureusement, l'espoir fait vivre !!!

Mais l'approche des fêtes de Noël incite quand-même à faire quelques préparatifs pour donner à la maison ce petit côté joyeux qui tranche avec la météo !

Voilà donc une petite "brico-déco" réalisée avec du contre-plaqué fin, scié et peint à l'acrylique en s'inspirant fortement de modèles vus tout faits en magasin.

100_1344

 

 

 

 

C'est une série de petites étoiles que nous avons disposées sur des pommes de pin pour faire des minis-sapins. Quelques bougies autour ... et voilà une petite mise en scène pour l'entrée de la maison ! ( Il fallait bien occuper les enfants qui eux, étaient en vacances !...)

 

 

 

Voilà déjà un petit début ... J'espère quand-même avoir mieux à vous montrer bientôt ... plusieurs choses sont en préparation ... mais il faut les finir ... "Oh! temps ! suspends ton vol !..."

Gros bisous !

(Pour celles qui sont déjà passées par là, j'ai changé la photo ... celle d'hier étant vraiment trop sombre... donc je profite du rayon de soleil de ce matin pour en refaire une plus lumineuse )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est la 1ère fois que je viens sur ton site.... je vais te mettre dans mes favoris !!! j'ai 60 ans,je suis handicapée , je ne peux donc pas traîner dans les magasins..... je ne suis pas très douée pour chercher sur internet, et je pense que sur ton site je peux trouver plein de décos pour NOEL , simples à faire et qui peuvent ajouter du bonheur et de la joie dans un intérieur.... je sais coudre, tricoter, faire du crochet... je fais aussi un peu de bricolage et déco sur support....ce qui me manque ce sont les idées originales....je compte sur toi pour me donner quelques informations.....sympas les étoiles !!! à bientôt - H -
Répondre
C
Je suis contente de te retrouver Claire. Tes petites étoiles sont très jolies. Bisous.
Répondre
Y
Contente de te revoir!!! adorables ces petites étoiles, cela me donne des idées, merci. Pleins de bisous énergisants, ma petite claire, <br /> yolande
Répondre
C
bentu vois.... les enfants à occuper pendantles vacances, c'est LE bonheur !!! aRF ARF ARF !!!
Répondre
F
une bien jolie mise en scène lorqu'on arrive chez toi en ce moment... et ces étoiles, même si ce n'est qu'un petit bricolage, sont très jolies, elles ont occupé tes chers enfants et en plus, c'est mieux que de n'avoir rien fait du tout...<br /> Je te souhaite de pouvoir réaliser plus d'ouvrages et aussi de pouvoir embellir ton intérieur et le préparer pour Noël.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité