Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
25 octobre 2007

Vous voulez ma photo ???

Coucou tout le monde !

Voilà, je m'exécute, à la demande de Cagouille qui n'a pas résisté à l'envie de me découvrir à l'époque "dinosauresque" des couches en tissu et du Baby-relax ...

C'était la fin des années 60... à plusieurs milliers de kilomètres de là, de l'autre côté de l'Atlantique, un petit bout de France perdu en Amazonie ...

collage12

J'ai entre 2 et 18 mois !

Z'avez vu ? la robe assortie au tissu du couffin ... la super classe !

Ma préférée, c'est celle du milieu, avec le pot à lait ...

Voili, voilou ! A bientôt pour la suite de mes petits travaux d'aiguilles qui avancent au ralenti en ce moment, lentement, mais sûrement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RRRRRRooooooooooohhhhhhhhhh mais tu es trop mimi !! tu as habité si loin toi ??<br /> Super petit retour en arrière !<br /> Bisous<br /> magalie
Répondre
C
Quel adorable petite fille. Mais je n'en doute pas tu n'a pas dut changer.
Répondre
F
Trop mimi la Clairette ! lol<br /> Et comme tu dis : quelle classe avec la robe assortie au couffin !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
J
Très joli montage avec ces anciennes photos qui émeuvent toujours....
Répondre
C
mais tu es mimi tout plein !! quel beau bébé !!! et pas une ride ..
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité