Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 octobre 2007

Coup de coeur !

100_1297

 

 

                                     compo19Aujourd'hui, un gros coup de coeur pour le dernier livre de Sylvie Teytaud-Louche paru chez Mango Pratique :

"Petits ouvrages de fées"   

... Alors que j'allais acheter des mangas pour l'anniversaire d'un copain de mon fiston ... allez savoir pourquoi, je me retrouve,... par le plus grand des hasards, bien entendu, au rayon loisirs créatifs ??? ...

Bref, ne cherchons pas à comprendre les lois de l'irrationnel ... Toujours est-il que je suis ressortie du magasin avec ce très joli ouvrage ( j'avais aussi les mangas, rassurez-vous ! ).

Alors, pour les amoureuses de Liberty, de jolies fées, de couleurs tendres et d'univers tout doux, voici quelques extraits ...

100_1299      J'adoooooooooore !!!!!!!!!

100_1298 100_1300

Et vous ? Moi, je suis sous le charme et je pense que bientôt, je pourrai vous présenter quelques nouvelles petites créations inspirées par ces pages ...

Allez ! A bientôt, pour un petit compte-rendu de mon escapade de ce WE à Paris au salon MCI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai aussi et j'aime bcp, mais pas encore commencé à m'en inspirés, cela va ven ir, sans doute avec les vacances
Répondre
F
euhhhh, je crois que j'ai quelques articles de retard... <br /> Merci de nous faire découvrir ce livre, c'est vrai qu'il est vraiment chouette !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
Y
de l'imaginaire dans ce livre!! j'ai hâte de voir tes futures créations!pleins de bisous, claire et pleins de petites croix
Répondre
N
Génial, ce livre, et la réalisation des petits sacs est aussi expliquée?
Répondre
S
oh il a l'air vraiment superbe merci de nous faire partager ce bonheur je ne connaissais pas du tout, je pense que d'ici noel il sera dans ma bibliothèque...bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité