Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 octobre 2007

SAL "Mon Bôôô Sapin ! " - Objectif 2 !

17648719

 

Bonjour ! Vous allez bien ?

Je suis à jour pour la 2ème étape du SAL d'Atalante !

Pour la petite histoire, je le brode pendant que j'accompagne mes garçons aux entraînements de Basket !...

Allez ! Voici mon avancée !100_1291

 

Cette fois-ci, il fallait broder la deuxième rangée de coeurs !

Petit à petit, on grimpe vers la cime du sapin !  ...

Patience !!!

 

Atalante a déjà réalisé un diaporama avec les photos du 1er objectif de toutes les participantes : c'est magnifique de voir les différentes interprétations du même modèle !

 

Etape 3 dans 15 jours ! ... affaire à suivre ...

 

J'espère que je serai dans les temps, car en ce moment, c'est la grande effervescence ! En principe, ce WE, je pars en excursion à Paris au Salon Marie-Claire Idées avec Cagouille et Nath la mercière. On doit retrouver là-bas plusieurs autres copin'ettes bloggeuses : Mélie, Cécile et Sosso ! J'ai hâte de faire leur connaissance et aussi de découvrir toutes les merveilles qui seront exposées ! ...

A bientôt !

lignefleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh là là mais qu'est-ce que c'est beau!!!
Répondre
C
J'espère que tu vas t'éclater mais n'éclates pas trop ta CB sinon Môsieur le banquier sera moins content ! Gros bisous à toi ma claire. Ta p'tite chouette
Répondre
M
vive le basket alors!!!lol !!! super ton avancée...
Répondre
S
COUCOU Claire...mais tu es doué partout, c'est trop beau..; j'ai hâte de toutes vous voire samedi mais je vais me sentir un peut seul vous vous connaissez et moi je suis toute nouvelle.... bisous à bientôt
Répondre
F
Coucou Claire,<br /> j'aime toujours autant ce modèle, bravo pour ton avancée !<br /> Et je vois que tu as un super programme pour le week-end, tu nous raconteras, hein ?!! :oD<br /> Bisous bisous<br /> Claire bis
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité