Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
29 août 2007

Mon petit Léon a bien grandi !

compo4

 

 

Bonjour ! tout le monde !

Bien que l'été ne soit pas ma période la plus productive ... comme vous avez d'ailleurs pû le constater ...

j'ai essayé de "garder la forme" en entretenant quotidiennement  ... euh ! disons régulièrement ..., enfin, de temps en temps... l'agilité de mes petites mimines !

Bon, d'accord, ce n'était pas intensif, intensif ...

Mais j'ai quand-même réussi à trouver quelques moments rien qu'à moi, en tête-à-tête avec mes tissus, mes fils et mes aiguilles !... très romantique comme situation !... il ne manquait plus que la lumière tamisée des chandelles ... ben oui, mais là, j'aurais eu du mal à compter mes petites croix !...

Et re-voilà donc mon petit Léon qui, quelques échevettes plus tard, est devenu grand !

Rappelez-vous ! Il y a quelques temps...100_0812

 

Il pointait juste le bout de son nez ... enfin... de son bras...

 

100_0814

 

 

 

 

Puis on a commencé à voir apparaître sa mignonne petite bouille...

 

100_1205

 

 

Et maintenant, le voilà, tout grand !

La broderie est finie mais il  reste à le finitionner...

j'ai déjà ma petite idée... y'apluka !

 

Encore un grand merci à Sophie du blog Swappons à qui j'ai emprunté la grille du modèle et chez qui je retournerai bientôt pour un petit frère ou une petite soeur pour Léon ! Eh oui ! J'ai peur qu'il s'ennuie tout seul ...

                                                          2abeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop chou, cet ourson!
Répondre
S
Il est adorable ton ourson, je pense qu'il m'aurait fallu beauoup plus qu'un étéxcpour parvenir à un tel résultat.<br /> Bon week-end
Répondre
M
J'ai aussi les modèle ....mais comme beaucoup de monde je manque de temps .J'ai ma fille Laurine qui les collectionnes .<br /> Bizzzz
Répondre
M
waouh!! mais c'est que tu travailles!!! très joli léon, et j'en ai fait un aussi mais par contre je n'ai pas d'idée pour le terminer alors j'attends de voir comment tu vas le "finitionner"!!!...
Répondre
F
Magnifique !!<br /> Il est vraiment super craquant, Léon ! :o)<br /> Comme tu dis, il lui faut au moins une petite soeur... lol<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité