Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
13 août 2007

Avalanche de cadeaux !!!

Coucou ! tout le monde ! 

Hier, j'ai eu un an de plus !!!

                                      Diddl_25Eh bien ! figurez-vous que certaines étaient au courant !... et vous imaginez le résultat !... J'ai été une nouvelle fois archi-gâtée-pourrie, comme ce n'est pas permis !

Entre ma boîte aux lettres et ma boîte à mails, je ne sais pas laquelle débordait le plus !!!

Pour les mails et les cartes reçues par mail, je ne peux pas vous montrer, mais je remercie énormément Mamina et ma petite Chouette Créative pour leurs souhaits !

Par contre, pour ce que j'ai découvert dans ma BAL, pas de problème, je peux vous faire admirer !

- Tout d'abord, de la part de mon "coeur d'ange", alias Cagouille, voici une première merveille, tout droit sortie de ses doigts de fée !100_1115

Une superbe pochette en tissu fleuri garnie de dentelle et fermée par un ruban de satin ...

qui n'a pas été livrée vide !... non, non, non !

Voyez plutôt !

100_1117

L'intérieur, super bien agencé, contenait plein de petits compartiments garnis d'échevettes de rubans ... pour que mes petites mains s'initient à la broderie aux rubans !!!

Il y en a de toutes les couleurs et de plusieurs tailles ... vraiment de quoi réussir mon panneau en appliqué !

Et ce n'est pas tout ! Regardez !100_1118

Ce joli morceau de dentelle cache un petit secret ...

Si on défait les petits noeuds de satin, on découvre...

Ceci !

100_1120

Un range-aiguilles en feutrine, qui était garni lui aussi d'aiguilles spéciales broderie aux rubans !

Et il y avait aussi sur le côté, un mignon petit stylo qui écrit violet, le tout accompagné d'une carte Sarah Kay ! ...

Elle a vraiment pensé à tout, ma Cagouillette ! Et rien ne lui échappe ... quand je lui disais que j'étais bloquée pour la broderie par manque de matériel ... ça a tout de suite fait "tilt" ... et Hop ! aussitôt dit, aussitôt fait !

Donc, un très très GRAND MERCI à toi, petit "coeur d'ange" !!!! Tu es vraiment adorable !

- Mais, ce n'est pas tout ! J'ai aussi eu la très bonne surprise de voir arriver un autre colis, qui arrivait tout droit du Sud de la France ... de chez ma croipinette Claire, mon homonyme de "Feutrine et Petites Croix"!

Elle aussi a passé de longues heures à broder, coudre, cartonner ...pour mon plus grand plaisir ! Et ses mains agiles ont confectionné ces superbes trésors à mon intention ! Admirez plutôt !

100_1106

Tout d'abord, un adorable coussinet en lin brodé et orné de dentelles, très raffiné ... et, chose que je suis seule à pouvoir apprécier... parfumé de lavande à la senteur extrêmement délicate ! Pour embaumer mon armoire ... mais vais-je pouvoir l'enfermer ? ...

Le voici donc côté face...

et maintenant, côté pile :

100_1108

L'envers est donc tout en harmonie, avec un tissu "toile à matelas" comme j'aime !

Dommage que ma photo soit un peu sombre, car il y avait aussi une très jolie carte avec une fleur d'orchidée, et un mot super gentil de Claire au dos.

Et, ce n'est pas tout ! Il y avait un autre cadeau dans le colis !100_1109

Une autre pure merveille ! Un porte-carnet réalisé en cartonnage avec un très joli tissu fleuri et une incrustation de lin brodée avec mon initiale, et bordée d'un petit croquet !

Le voilà fermé...

et regardez l'intérieur ...

100_1110

Magnifique !!! et "livré" avec le petit carnet et le crayon !...

Tiens, on dirait que je les ai déjà essayés !...

Oui ! Je te le répète, Claire, tout ce que tu as réalisé pour moi me plaît énormément et cela me touche beaucoup que tu aies passé tout ce temps afin de me gâter pour mon anniv'  !

Donc, à toi aussi, un immense MERCI !!!!

Voilà ! J'ai aussi été comblée par des dessins réalisés par mes loulous, qui étaient également allés avec leur père me choisir une petite surprise !... Merci, mes chéris !!!

A bientôt !                                        15058367_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon faut que je le note pour ne pas oublier... C'était très très mignon!!!!!
Répondre
S
adorables ces cadeaux, je fonds pour le coussinet linge ancien et le carnet, c'est superbe
Répondre
T
C'est ravissant, tu as été gaté, Sandra
Répondre
Y
drolement gatée dis donc, c'est trés joli et une excellente idée!<br /> alors un peu en retard bon anniversaire!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
ben voilà, chuis en retard.... ben oui, trop dur le retour..... bon, je te fais une énorme bise de non anniversaire.... <br /> bisous, bisous<br /> karen
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité