Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 juillet 2007

A bientôt ! et PATCHWORK: Leçon n° 3 du pas-à-pas en Appliqué

Diddl_15

Hé oui ! Aujourd'hui, dernier petit billet avant mon absence pour une quinzaine de jours !

Alors, tchao !  l'ordinateur et sevrage de blog obligatoire !... Aïe, aïe,aïe !!! ça va être dur !

Adieu la technologie, et vive la simplicité de la vie au grand air,... les ballades en forêt au soleil couchant à l'écoute du brame du cerf et du chant des oiseaux, tout en récoltant des brassées de bruyère ... Vive les sorties à vélo sur les sentiers de Sologne, entre deux visites de châteaux ( enfin, tout ça, c'est s'il fait beau !... )

Mais s'il ne fait pas beau, me direz-vous ?... Hé, hé ! là, j'ai l'arme absolue ! la panoplie de survie indispensable, bien cachée au fond de la valise, pour que zhom ne puisse pas l'enlever avant le départ, sous prétexte de surcharge du véhicule !... J'ai parlé de mon nécessaire à couture et broderie, bien sûr ! ... Comment ça, il est trop encombrant ?... J'ai pourtant mis que le minimum, je vous assure... Ah! oui, 3 kilos, ça fait beaucoup ?... Bon, ben... si vous le dites... je vais peut-être réussir à en ôter 200 grammes !... ça ira mieux, là?...

Bon, ce n'est pas tout !
Avant de vous abandonner lâchement, je vous montre quand-même mon avancée dans le pas-à-pas en Appliqué de Cagouille : la leçon n°3 ... tadammmm ! la fameuse Sunbonnet !       

La voici, la voilà!100_0965

Elle est pas mimi, la petite mère ?

Bon, Cagouille, cette fois, ce n'est pas la peine de chausser  ton microscope électronique pour aller voir de tout près s'il y a des défauts !... Je l'avoue, au risque de te décevoir gravement, il y en a plein !... mais, de loin, quand l'image est toute petite, on ne les voit presque pas !

A mon retour, je vous montrerai la maison qui va se construire sur la petite colline, à droite... mais attendez un peu... le temps que les fondations prennent !...

Et puis, tout spécialement pour Mamina, je tente à nouveau la performance de vous mettre la photo de " La Petite leçon de Patchwork", éditée par Quiltmania, et dont je vous parlais hier...100_0966

Ah ! cette fois, elle veut bien venir, ma photo!... un vrai miracle !

Allez ! Au revoir tout le monde et à bientôt !
Gros bisous !!!bientb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super ce livre pour faire son premier sampler ! allez hop hop
Répondre
F
Je m'ennuie de toi... à bientôt, j'espère !
Répondre
P
plein de grosss bisousssssssssss mon petit bonheur, ta sunbonnet est très très belle et les défauts si il en a même de prêt je n'en ai pas vu, à me répéter je te le redis elle est vraiment magnifique.<br /> repose toi bien même avec tous les mammouths !!!!!!!!<br /> plein de gros bisoussssssssss <br /> on petit bonheur<br /> cagouille
Répondre
R
Je te souhaite d'excellentes vacances en Sologne et vivement que tu reviennes pour nous raconter tout ce que tu as fait.
Répondre
M
bonnes vacances!!!...joli ton appliqué!!<br /> à très bientôt!!!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité