Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 juillet 2007

Echange de " pinkeeps"

SK46

 

                      Coucou !

                      Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur le blog de Claire ( "Feutrine et petites Croix " ) pour participer à un échange de pinkeeps ( pique-aiguilles ). Claire nous offrait en même temps un pas-à-pas pour celles qui n'en avaient jamais réalisé ( comme moi !... ). Si vous voulez donc avoir plus d'infos sur les pinkeeps, je vous conseille une petite visite à son blog : en plus du tuto, vous pourrez en admirer plusieurs qu'elle a déjà confectionnés !

Ponctuelle comme un coucou suisse, Claire a fait le tirage au sort comme prévu le 29 juin, et nous avons pû découvrir qui était notre "binômette" pour cette aventure !

Pour moi, il s'agit de Bouti 88 ( alias Caroline ) dont vous pouvez aller visiter le joli blog ici .

Maintenant que je lui ai rendu des petites visites virtuelles pour mieux connaître ses goûts, il s'agit pour moi de relever le défi et de lui imaginer un pinkeep qui lui plaise, sachant que nous devons toutes envoyer sans faute, notre petit colis à notre "gâtée" le 24 septembre prochain !

D'ici-là, secret oblige, je ne pourrai rien vous montrer de ce que je lui mijote, et il faudra donc attendre ( suspense insoutenable !...) presque 3 mois pour que le voile soit levé... et que moi aussi je découvre ce que Caroline m'a préparé !

J'en profite aussi pour remercier Claire, qui a eu l'idée d'organiser ce sympatique échange, et qui a hérité aussi de tout le travail qui va avec !

En attendant, je suis en plein chantier pour vous montrer la suite de mes petits travaux !...
A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez Claire untout petit indice pour me faire patienter jusqu'en septembre !!!! Bon si c'est comme ca tu ne sauras rien de ce que je te concocte !!!<br /> <br /> Biz Bouti
Répondre
M
bon échange...bisous
Répondre
F
je constate que tu es pleine de projets et d'enthousiasme, je n'ai jamais fait de pinkeeps, je trouve qu'il y en a de vraiment charmant et je pense que le tien le sera aussi.
Répondre
Y
ah voilà un échange sympa! et trés sympa le blog de ta copine claire!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Z
c'est vrai que son blog est super sympa, j'y vais régulièrement. Bon courage à toi pour cette échange je sais que tu vas encore nous faire une p'tite merveille. Bisous, zaza.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité