Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
1 juillet 2007

Screu gneu gneu !!! PC en rade !!!

Depuis 3 jours, j'essaie de poster ... mais...GRRRR !... pas moyen de mettre les photos !... Rien à faire, impossible ! ....re-GRRRR !...

Dommage ! Je voulais vous présenter mon "nouveau-né"... car la famille s'est aggrandie !

Avant que je passe PC, clavier et souris par la fenêtre, je vous laisse quand-même ce petit mot :
Non, non, non, je ne suis pas morte, mais ordi, lui, est très mal en point ( à moins que ce soit Canal blog qui déc.... (bip !)

J'espère que ça va vite s'arranger, parce que achat de nouvel ordi pas vraiment prévu au programme 3 semaines avant les vacances !...

Bon, en attendant, j'arrive quand-même à vous rendre des petites visites et à laisser des com: toujours mieux que rien !

Alors, ne m'en voulez pas, Bibi fait ce qu'elle peut... avec sa p'tite mousse euh... "mouse"! ( Je sais, il est moyen comme jeu de mots ... et je devrais peut-être arrêter de regarder la pub!...)

Bisoussss et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai failli , le tué hier plus de possibilité de mettre de photos !!!!!!!!!! et en plus cegetel merde pour ma boite maïls ils ont encore changé leur présentation, alors attention ça beugue !!!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssss claire<br /> cagouille
Répondre
M
d'accord avec toi, ça éneeerrrve!!!...dis moi, c'est quand même pas une machine qui aura le dernier mot!!! :-))
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité