Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
25 juin 2007

Patch d 'Angélique: je continue...

AG6

 

Hello! La miss Claire n'en peut plus, elle est crevée, ratatinée! Elle s'endormirait n'importe où, tellement elle a puisé dans les réserves depuis quelques semaines !

D'où ma toute pitite production de ces derniers jours... Mais faut que j' me ressaisisse, comme ils disent dans les bulletins scolaires ...

Ben, oui! je vois le tas des "trucs à faire" qui monte, qui monte... comme la petite bête !... et celui des "trucs finis" qui ne descend pas beaucoup... et là, je me fais honte, mais honte !...

Heureusement, il y a Cagouille  qui me booste et me promet des coups de pieds au (Bip!) si je ne me secoue pas un peu ! ( Merci, ma Cagouille !)

Alors, voilà, pour faire plaisir à Angélique qui stresse beaucoup avec le super pas-à-pas qu'elle nous concocte, je vous montre mon sapinou !100_0905

Pour la tulipe, c'est pas encore gagné... décidemment j'ai du mal avec les fleurs... cette fois, c'est au niveau des couleurs: j'avais sélectionné des tissus... et puis une fois presque finie, je l'ai trouvée trop beurk ... chargée!

Alors, je recommence avec d'autres teintes... on verra bien !

Bises à tous !

( Et pour la leçon pour insérer des liens dans mon post, je dis MERCI à qui ? ... à Cagouille ! Tu as vu, ça marche !...enfin, j'espère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
as tu un tuto pour faire la poupée russe<br /> merci d avance
Répondre
P
Super mignon ce sapin ! J'ai hate de voir la fin...c'est vraiment une super idée d'Angélique :!
Répondre
P
coucou vous !!!!!!!! bonne semaine, par trop dure.<br /> gros bisousssss Claire<br /> cagouille
Répondre
C
il est super ton sapinou et pour les fleurs cela va venir <br /> amicalement<br /> christophe
Répondre
Y
trés beau ton sapin , j'ai le livre mais je n'y ai rien fait et merci pour ton passage chez moi<br /> nelly
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité