Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
23 juin 2007

Petite tunique style Africain

Hier soir, sous une pluie battante entrecoupée de légères accalmies... le temps d'une pêche aux canards ou d'une merguez-frites... nous sommes allés acclamer les performances de nos loulous n°2 et 3 pour la Fête de l'Ecole.

Sous le thème de la musique et des chants pour cette année, il y avait 3 petits spectacles différents.
Loulou 2 ( alias Baptiste, 10 ans), devait être tout en noir, facile à trouver à cette saison!!!... mais,( merci Décathlon ! )j'ai opté pour du "tout-fait-pas-trop-cher-et-qui-pourra-reservir-plus-tard" !

Pour Loulou 3 ( alias Paul, 6 ans ), c'était différent: sur le thème de l'Afrique , je me suis dit que je pouvais un peu plus m'éclater... d'où cette petite tunique qu'il s'est fait une joie de vous montrer !100_0901

Pour le modèle, j'ai "trafiqué" un patron de tunique Neue Mode, utilisé pour sa soeur, et un peu masculinisé ( j'ai coupé droit au lieu de cintrer la taille et les manches, et j'ai ôté les liens qui étaient prévus autour de l'encolure!)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment vas-tu après ce We, tu as pu créer !!!!!!!!!, tu as testé ton livre !!!!!!!!!<br /> moi avance à petit pas avec le patch d'Angélique , mais surement.<br /> encore merci pour les compliments.<br /> gros bisoussssssss Claire<br /> Cagouille
Répondre
M
très belle tunique,fait maison super!!!<br /> comme tu dis pas toujours évident de trouver mais que ce que l'on ne ferait pas pour les fêtes d'école de nos petits chéris
Répondre
F
ah ! les mamans couturières pour les costumes de spectacle... ou de carnaval...pendant des années etdes années... cela a duré !<br /> Tuas bien réussi cette tunique africaine... et oui,les mamans vivent très souvent à 100 à l'heure , bon courage pour ce mois de juin avant les vacances !
Répondre
Z
Trop mimi cette tunique. Bravo, bisous, zaza.
Répondre
A
Merci, Cagouille! J'ai transmis à Paul tes bisous et il était très content ("Elle est trop gentille, ta copine, maman!..."). Par contre, pour l'agitation et le rythme à 100 à l'heure, je sais pas s'il a bien tout intégré... et pendant ce temps-là, maman, elle rame derrière, elle rame !...<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité