Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
21 juin 2007

Ah! les surprises des commandes par Internet !

Ce matin, quelle n'était pas ma joie de trouver dans ma boîte aux lettres "LE" colis tant attendu !...( enfin, seulement 3 jours !...).

Avec fébrilité, j'ouvre mon paquet afin de découvrir les livres de Tilda que j'avais commandés ce WE sur le net, car introuvables par ici!

Oh! joie! Je sors mes précieux livres100_0896...

deux ouvrages bien différents par leur couverture, leur titre et même leur prix...

Je fonce donc sur mon canapé pour y jeter tout de suite un oeil... et là ! ... SURPRISE!

A l'intérieur, exactement le même contenu ! ( aux mêmes pages, correspondent les mêmes modèles, tout identique du début à la fin!...)

Je m'y suis reprise à 2 fois, j'ai tout bien vérifié ( n'ayant pas de moquette, ça ne pouvait pas être que je l'avais fumée non plus!...) eh bien, vrai de vrai ! ce sont bien les 2 mêmes !

Alors, avis à la population ! Si vous hésitez entre les 2 ( comme c'était mon cas ce WE ), surtout, n'en prenez qu'un ( au pif, c'est même pas grave !)

Conclusion : les commandes par Internet, c'est super, c'est rapide, mais juste un hic! : on ne peut pas voir le contenu des livres et comparer "de visu"...

PS: Petit message perso à Cagouille et Fanchon qui m'avaient pourtant très bien conseillées : pas de souci les filles, je suis quand-même super contente, car je vais enfin pouvoir m'essayer aux poupées et animaux en tissu qui me font tant rêver quand je vais sur vos blogs... et dans ce cas-là, 2 livres valent mieux que pas du tout ! ( la prochaine fois, je penserai juste à vous demander le titre du bouquin à prendre...! lol )

Bisous à tout le monde, et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà la question que je me posais Cagouille m'a renseigné en me disant que c'était les mm, mais le quel préferes tu? comme tu as eu les deux en main
Répondre
K
C'est la question que je me posais justement sur les différents Tilda. C'est bien ton article a permis de lever un doute et de savoir qu'il vaut mieux acheter les livres en norvégien.<br /> Et puis aujourd'hui qui ne parle pas le norvégien couramment ?
Répondre
M
Ou au pire, tu peux faire une heureuse et offrir ton second livre!! c'est un beau cadeau!
Répondre
F
Moi qui hésitait aussi dans ces 2 ouvrages... merci de nous avoir prévenues !!!<br /> Et tant mieux si tu as trouvé preneur pour l 2° livre.<br /> bisous <br /> de Claire
Répondre
P
super ton blog !!! J'aime beaucoup ta version du patch de teddypatch. Je te remercie de ta visite sur mon blog et je te mets dans mes liens également si tu permets.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité