Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
11 juin 2007

Petit à petit...

Tout d'abord, un ENORME MERCI! à vous tous qui avez accepté de participer au fameux Tag et/ou qui m'avez envoyé une petite réponse. Moi qui ne suis pas du tout "fan" de ce genre de jeu, j'apprécie doublement l'effort fourni !... Voilà donc une première chose de faite!

Maintenant, il faut que je vous montre l'avancement de mon pas-à-pas en patch ( minime, par rapport à d'autres...), mais heureusement que notre "Prof" Angélique est super sympa... elle ne m'a pas encore donné de punition pour devoirs non rendus à temps! Sinon, j' imagine déjà le bloc n°3 à refaire 50 fois et à faire "signer" par les parents !...100_0884

Et puisque je suis tout à fait mauvaise élève, je n'ai même pas vraiment respecté les couleurs conseillées...enfin, j'essaie quand-même de garder au total une certaine harmonie!

Voici donc l'ensemble des blocs finis pour avoir une idée:100_0885

A bientôt pour la suite du feuilleton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voyage sur ton blog et je vois de jolies choses!!! j'aime beaucoup ces couleurs...
Répondre
A
La prof fait quand même le tour de ses élèves pour voir s'ils ont bien travaillé !! Il n'y a pas de rythme à respecter ; la prof n'est pas trop regardante à ce sujet ! Je suis cependant bien contente de voir l'avancée de chacune et félicitations pour tes blocs qui sont très bien faits et très beaux en couleurs !! bisous
Répondre
P
moi je trouve les tons superbes, je les adore, tout à fait mes tons , il va être très beau. Félicitationsssssssss !!!!!!!!!!!! Mazelle Claire.<br /> Merci pour les compliments, je suis très touchée, et oui je crois bien que nous avons de sérieux points en commun, j'ai hâte de te rencontrer. Bisous Claire<br /> Cagouille
Répondre
P
moi je trouve les tons superbes, je les adore, tout à fait mes tons , il va être très beau. Félicitationsssssssss !!!!!!!!!!!! Mazelle Claire.<br /> Merci pour les compliments, je suis très touchée, et oui je crois bien que nous avons de sérieux points en commun, j'ai hâte de te rencontrer. Bisous Claire<br /> Cagouille
Répondre
F
C'est bien beau... vivement la suite !<br /> Bizz <br /> Claire
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité