Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
9 juin 2007

J'ai été "taguée"...

Bon! W.E. intensif oblige, je pensais juste venir faire un petit tour rapide sur mon blog, pour voir si j'avais des petits mots des copines, et là !.... qu'est-ce-que je trouve ?.... un petit mot en effet, de la part de mon homonyme de "Feutrine et Petites croix", une de mes premières "visiteuses" de blog !

Elle m'annonce que, la mort dans l'âme, elle a été obligée de participer à un nouveau questionnaire qui circule actuellement de blog en blog, et qu'elle m'a choisie, avec 6 autres " croipinettes" pour prendre le relais. Me voici donc "taguée" !...

Bon, Claire n°1, sache que moi aussi, je déteste ce genre de jeu, mais je te dois bien ça, et donc, je m'exécute.

Voici  le réglement du TAG :

" - Chaque personne décrit 7 choses sur elle-même.
  - Celle qui a été "taguée" doit écrire sur son blog ces 7 choses, ainsi que le réglement.
  - Vous devez "taguer" 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog.
  - Vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog!... "

1) Voici mes 7 dénonciations personnelles:
  - je suis plutôt sociable, même si je suis parfois réservée au premier abord,
  - je suis extrêmement fidèle en amitié ( tant qu'on ne me fait pas de crasse dans le dos...)
  - j' adore les travaux manuels en général, et les travaux d'aiguilles en particulier, et je suis relativement autodidacte pour pas mal de choses ( d'où des "plantages" monumentaux parfois !), mais je suis nulle en informatique (malgré de gros efforts...)
  -j'aime la campagne ( où je vis d'ailleurs), les enfants ( et les miens surtout !),la lecture, la nature, le calme et la tranquilité... je pense que ç'est à cause de mon tempérament stressé !...
  - je déteste l'hiver, le froid, la neige, la montagne et les sports d'hiver
  - je déteste rester sans rien faire, mais aussi faire le ménage...( je vous rassure, je le fais quand-même!)
  - autant je suis minutieuse et appliquée pour mes "p'tites bricoles", autant je suis "bordélique" au niveau du rangement ( alors, surtout, par pitié, ne me faites jamais participer à un jeu où il faut photographier son "atelier" !...)

2) Maintenant, passons à la liste de mes 7 "taguées"... par avance, désolée et mille fois désolée les filles...et le gars...( je vous entends me bénir d'ici...): je choisis donc :

  Cagouille , Calakane, Fanchon, Nat la mercière,  (j'aurais bien mis Angélique mais apparemment, elle fait déjà partie des "victimes"...),Lucette, Cathy ,Christophe ( sachant que Val n'est pas là, et que maintenant, il maîtrise l'art du post !)

J'espère qu'après cette "trahison", vous continuerez quand-même à me rendre visite de temps en temps ?

Bisous à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhh j'ai appris des choses, c'est instructif les tags en fait!!!!!<br /> Stressée, non???????? Bordélique?????? mais très appliquée, sincère et avec un coeur d'or?????
Répondre
S
Je me reconnais dans ton portrait...
Répondre
C
mais oui on viendra quand meme sur ton blog j'ai repondu q'une fois aux tagues c'est genial on aprend a se connaitre un peu <br /> amicalement<br /> christophe
Répondre
F
ces "révélations" me plaisent bien... je répondrai à l'occasion par amitié car les questionnaires ne sont pas vraiment ma "tasse de thé"...<br /> Moi aussi j'ai été "taguée" plusieurs fois..., mais je ne réponds qu'une fois (hi ! hi !)<br /> Bon dimanche (chaud, chaud ici !)
Répondre
C
bon ben j'ai été taguée 4 fois... pfff, trop dur... m'en veux pas petite claire (t'es peut être plus grande que moi d'ailleurs !!!) mais depuis que j'ai répondu au questionnaire 5 en 5, ma famille me harcèle de questions.... alors je m'insurge, je me rebiffe, non, et renon, ....de toutes façons j'ai rien d'extraordinaire à dire sauf que ..... j'adore manger de l'herbe, voilà, c'est fait.... bisous !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité