Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
8 juin 2007

Je reste zen !

Je m'accroche et je reste zen ! Je suis tous les conseils à la lettre, et comme vous pouvez le constater : je prends mon temps... enfin, faudrait pas non plus que je m'encroûte !

Donc, voici la suite du pas-à-pas proposé par Angélique... c'est-à-dire le fameux bloc 3 ! (Quand je pense qu'il va falloir en faire un autre !... au secours!... Je n'aurais pas dû aller voir trop vite les étapes suivantes !)100_0837

Les "pros" vont bien sûr détecter le gros défaut...ben, oui, le coeur de la fleur n'est pas vraiment tout à fait au centre !
Pourtant, j'avais mis mon épingle au milieu et tout et tout... mais, tant pis ! elle va rester comme ça !

Allez! Je vais continuer ma petite maison avec laquelle j'ai un peu de mal pour le choix des couleurs... je ne suis pas sûre que ça ira bien avec le reste ... Je vous soumettrai ça dès que ce sera plus présentable.

A très bientôt !

PS. Ce WE sera encore chargé pour moi : pique-nique de quartier entre voisins... allumage d'un vieux four à bois... cuisson de pain, pizzas, et spécialités de chez nous: tourteaux fromagers au lait de chèvre ( les vrais, les seuls, les authentiques !) et tourtières... +5 cm de tour de taille garantis dès dimanche soir !... Enfin, bref, on s'y met dès samedi après-midi pour les préparatifs et dimanche toute la journée ! Donc, pardon si je ne suis pas trop présente avant lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien dit donc vous week-end bien charger , moi broc sur Champagné dimanche, les enfants adorent la faire ils la préparent depuis une semaine. Ta fleur est très belle.<br /> bizzzes Claire<br /> Cagouille
Répondre
F
Re-moi :o)<br /> juste un mot supplémentaire pour te dire que je t'ai "taguée" :<br /> http://feutrineetpetitescroix.fr/index.php/2007/06/09/135-taguee-moi-aussi<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ;o)<br /> Bisous Claire
Répondre
F
Bien que non patcheuse, je trouve ton bloc très réussi !<br /> Je vois que ton week-end va être chargé, je te souhaite donc plein de bonnes choses. Tu nous raconteras ça.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
F
N'aie crainte, elle est très bien ta fleur... les couleurs sont douces...<br /> Tu verras la deuxième, cela ira mieux pour toi !<br /> Tu me donnes l'eau à la bouche, les tourteaux fromagers au lait de chèvre, je ne connais pas mais cela être délicieux !<br /> Bon week-end, j'espère que tu n'es pas dans une région à orages !
Répondre
A
Très très bien cette petite fleur !! Et on ne chipote pas à regarder les défauts ; je n'en vois pas d'ailleurs !!Et bon pique-nique ; ça promet d'être très sympathique et chaleureux !! Tans pis pour les devoirs ; tu verras ça plus tard !! bisous et bon week-end !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité