Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 juin 2007

Patch-mystère d'Angélique - Etapes 1 et 2

Après un problème d'ordi lié à l'orage, voici enfin les premières photos de mes blocs 1 et 2 pour le patch-mystère proposé par Angélique sur Teddy Patch.

Je suis plus qu'en retard... j'ai dû recommencer le bloc 3 que j'avais tout fait à l'envers ( évidemment, encore une fois, je n'ai pas choisi de me planter sur le plus simple!...). Il faut que je prenne les photos des blocs 4 ( trop sombre hier soir ) et j'ai attaqué la petite maison. J'espère pouvoir vous montrer vite ce que ça donne...100_0823

Oh! la la! je viens de voir qu'il faut refaire 2 blocs 1 en plus !

J'y cours, j'y vole!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais attaqué aussi avec une conviction ss faille... Mais mes blocs n'ont jamais été assemblés entre eux, et le résulat ne me plaisiat finalement pas à cause des tissus choisis!<br /> Tant pis, grâce à angélique et à Cagouille, j'ai appris un peu (et je m'y remets aujourd'hui avec plaisir!!!)
Répondre
M
Cela a l'air bien compliqué. J'ai l'impression qu'il faut être très concentré pour le patch.
Répondre
G
merci pour ta visite chez moi !!! je decouvre aussi ton blog, et j'ai tout regardé.;. enfin je devrait dire admirer car ce que tu fais est vraiment très joli !!!!! <br /> amitiés
Répondre
L
Ils sont très bien réalisé tes blocs, j'aime beaucoup les couleurs . Dommage je ne pourrais pas le faire tout de suite. Mais je prend des notes. lol!!
Répondre
A
Merci aux "piquées du fil" qui me permettent de découvrir ou de redécouvrir de bien jolis blogs!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité