Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
1 juin 2007

Help! Boutique en détresse !

Juste un petit mot pour vous dire d'aller de toute urgence sur le blog de CAGOUILLE ou celui de NATH ( en liens ci-contre).

En effet, la désertification de nos petites communes rurales, la grande distribution et le développement de la vente à distance sont en train de mettre à mal tous ces sympatiques et bien pratiques petits commerces de proximité.  Et il n'y a pas que le boucher, le boulanger ou le bureau de poste qui ferment tour à tour.

Il y a aussi d'adorables boutiques de mercerie, loisirs créatifs où nous aimons tant fouiner, à l'affût de la nouveauté bien cachée parmi tant d'autres et qui nous fera craquer pour ( encore) de nouveaux projets.

Alors, ne laissons pas tomber nos mercières pour qui les temps sont durs, et faisons passer le message autour de nous!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé oui Nath a passé un cap difficile, le mercerie-thon a pu l'aider un moment. en lisant le premier comm, j'étais sûre que ça venait de Calakane... Elle va laisser une trace la minette avec son humour caustique!!!!
Répondre
P
bonne fêtes des mamans à toi<br /> plein de bisous Claire<br /> Cagouille
Répondre
V
super gentil pour Nath......j'y suis aller hier avec Christophe et nous avons passer une superbe journée..elle a une boutique une vrai mine d'or<br /> <br /> courage pour l'anniversaire et surtout pour le rangement ensuite lol je suis de tt coeur avec toi<br /> <br /> j'en ai 4 un gars de 12ans et 3 filles de 8,9 et 10ans<br /> <br /> bisous<br /> val
Répondre
P
merci bcq Claire pour ce coup de pouce,Nath est ravie.<br /> je suis allée voir ta copine la petite mercière que c'est beau ce qu'elle fait je lui ai dder qq peits prix car un collier avec des anges évidemment me plait bcq.<br /> Dit donc bon courage pour le nanniversaire, car 15 mamouthes, aie!!!!!!!!!!!! moi aussije suis suicidaire, j'en ai eu jusqu'à 17 .<br /> j'ai 3 enfants 15 ans mon garçon, 10ans ma 1 ere fille et 8 ans ma 2ème fille.<br /> alors courage pour notre journée rencontre, peut-être que papa les gardera !!!!!!!!<br /> bizzzzes Claire<br /> cagouille
Répondre
C
heu, c'était moi, calakane le précédent post, j'ai laissé un nom pour faire une blague à ma cop muriel.... mais faudra pas l'dire...
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité