Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
28 mai 2007

J'avance !...Indices supplémentaires

Enfin! la suite! Eh oui, désolée de vous avoir fait patienter si longtemps, mais il fallait bien que j'ai quelque chose de plus parlant à vous montrer, sinon, vous auriez été déçues...
Alors, je me suis activée tout le week-end, et même hier soir, tard, entre deux larmes ( la faute à Léonardo et Kate dans Titanic... ), ce qui m'a d'ailleurs fait tromper dans mes petites croix ! Après avoir rectifié ce matin, voici mon petit Léon...100_0814

Bon, cette fois, c'est sûr, vous voyez de quoi je veux parler!

Il est pas mignon ?

Il me reste encore une bonne moitié à broder, plus les finitions, mais il a déjà son petit succès auprès de mon fan-club maison.

(Je rappelle que le modèle provient du blog de Swappons , et que Sof nous l'offre gentiment. Merci !)

Pour ce premier ( je pense lui faire des petits frères et soeurs!), je suis restée classique en utilisant du lin écru et du mouliné DMC 3032 en 2 fils sur 2 fils, comme le préconisait Sof.

J'avance aussi sur mes petits coeurs en feutrine, mais vu la luminosité ambiante, mes photos, malgré le flash, ne sont pas top... j'attends une éclaircie pour les refaire, et je vous les montre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le lien marche, et les réalisations de ton amie Sylvie sont magnifiques, j'adore.<br /> je lui laisse un mot sur sa boite maïl.<br /> je suis à 1 heure de cher toi; il faudrait se rencontrer, tu me diras.<br /> bizzzes Claire<br /> Cagouille
Répondre
V
ohhhhhhh un swappons......qu'estce qu'il est chou...vivement la suite<br /> bisous<br /> val
Répondre
A
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un faible pour les oursons !! Léon est adorable ! Moi j'ai brodé une des ouronnes de Swappons en rouge ; c'est celle avec son ourson !!<br /> Et bienvenue dans le pas à pas patchwork ! tu peux sans problème rattraper le retard d'autant qu'aujourd'hui j'ai fait un petit interlude pour justement attendre les retardataires !! bisous
Répondre
F
oui, il est mignon, moi aussi hier j'ai versé ma larme à la fin de "Titanic", on ne se refait pas !<br /> j'attends tes petits coeurs en feutrine !
Répondre
F
Ah ben voilà... aussitôt demandé aussitôt exaucée (loll)<br /> C'est bien beau ! Bravo !<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité