Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
22 mai 2007

Fin de la grève!

Ouf ! Je peux cesser de faire mon Caliméro ! Mon chef de chantier ( cf message d'hier) a enfin décidé de se remettre au boulot ! Voilà donc enfin ce que je voulais vous montrer !
Tout d'abord, en prévision de la Fête des "Mômans", le début d'un petit panneau alliant feutrine et broderie sur fond de lin... reste à imaginer comment je vais le finitionner ? 100_0805

Il reste de la place sur certains côtés car j'ai encore des petites bricoles à rajouter ... (Bon, Maman, si par le plus grand des hasards, tu atterrissais ici, passe vite ton chemin...). Précision:je me suis inspirée d'une fiche de l'Atelier d'Isabelle.

 

100_0811Et puis, malgré un week-end bien chargé, j'ai réussi à faire quelques petites X supplémentaires sur mon Sampler Anagram ( cf. message du 17/05). Voici les progrès :

sur les 12 pages de diagrammes ( si, si !) j'en ai fini 1 1/2 !

Sur ces considérations optimistes, je vous laisse: cours de patchwork § boutis oblige... A bientôt, et merci de vos petites visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes en-cours!!!!! Ouahhhhhhh!
Répondre
F
J'avais vu le modèle de l'atelier d'isabelle au salon créativa de Montpellier. C'est très joli, tu l'as bien réussi !<br /> Et bravo pour l'avancée de ton anagram !<br /> Bizz Claire
Répondre
C
très joli ce coeur de coeurs !
Répondre
F
ça marche aussi maintenant ton lien !<br /> Bisous !
Répondre
P
qd je passe par ma cop Nath ça marche et qd je passe par mon ordi non de non, ça na marche pas.qd s'affiche ton nom "20%clairelarcblog.canalblog.com" éssaie de retirer le 20% et ça va peut_être marché<br /> bizzzes Claire, sinon je te mets ds mes liens, et hop !!! mais il faut faire le néccessaire pour que les autres viennent te voir.<br /> re bizzzzes Claire<br /> Cagouille
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité