Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
17 mai 2007

J'ai peut-être vu un peu grand...

100_0799Vu le nombre de projets qui fourmillent dans ma tête, je me dis qu'il serait plus raisonnable (?) de finir tous mes "en cours" avant d'attaquer du nouveau!
Alors, j'ai ressorti de mes tiroirs un sampler commencé ( j'ose à peine l'avouer!) ... il y a presque un an...! Je vous devine sourire, mais bon, il faut être honnête, je l'avais laissé tomber à cause du support en toile Aïda qui ne me plaisait plus ( depuis que j'ai découvert le lin et autres "raffinements"...).
Il s'agit d'un kit Anagram acheté en Alsace, et donc à broder en rouge alsacien sur un fond écru.
Finalement,une fois terminé et encadré, il ira pas mal dans ma chambre d'amis-bureau-grenier dont je suis en train de refaire la déco! Alors, je profite du beau temps qui doit faire sortir ses antennes à Cagouille, pour aligner les petites X !
Mais avant d'y retourner, un grand merci à celles qui sont venues me rendre une petite visite et qui m'ont laissé de si gentils messages ( Claire, Cathy ). Mon blog étant débutant et mes compétences informatiques nulles, ça m'encourage à persévérer! A bientôt pour la suite ... Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des tas de projets en tête, en fait ça n'a pas bcp changé!!!<br /> Toujours aussi touche-à-tout, maitrisant mieux la broderie et avec toujours de nouvelles envies...
Répondre
C
Un en -cours seulement vieux d'un an ? Je ris ,j'en ai un qui a 23 ans ...d'attente !
Répondre
F
Bonjour à toutes et à tous !<br /> <br /> Pour toutes celles qui adorent les créations "Les boutis de lucie" et qui veulent découvrir d'autres créateurs, un nouveau site vient d'ouvrir: http://www.bouticrea.com. <br /> Vous y retrouverez les nouveautés des boutis de Lucie (présentées au salon du SMAC 2007) - achat en ligne des kits possible! et un tas de créations originales à découvrir : kits de broderie un chat dans l'aiguille, les kits abat-jour et hardanger de l'atelier des songes, des bijoux fantaisie et des objets loufouques de décoration les bidouilles de la grenouille, les kits tableaux en tissus précieux d'au fil d'emma, des objets de décoration Couleurs en coeur, et à venir des kits feutrine/patchwork the cinnamon patch, du point de croix...<br /> <br /> A bientôt sur BoutiCréa, la boutique en ligne des Créateurs !
Répondre
F
Moi-aussi depuis que j'ai découvert le lin, je n'aime plus l'aïda...<br /> Mais vu le modèle que tu brodes (un anagram), le résultat ne pourra être que beau, même sur Aïda.<br /> Bizz Claire
Répondre
C
Un OUAF de sortie, cela fait toujours plaisir quand on termine un ouvrage qui à trainer longtems ! Tiens bon !<br /> Un SAL (Stich ALong), c'est un ouvrage que chacune brode mais guidées par une tutrice qui donne les étapes de la semaine, quinzaine ou mois selon les SAL. Il y en a des ouvrages qui sont dévoilés au fur et à mesure du temps qui passe (comme ceux proposés par Annick Abrial par exemple et d'autres dont chaque participante possède la grille). J'espère avoir été claire !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité