100_0799Vu le nombre de projets qui fourmillent dans ma tête, je me dis qu'il serait plus raisonnable (?) de finir tous mes "en cours" avant d'attaquer du nouveau!
Alors, j'ai ressorti de mes tiroirs un sampler commencé ( j'ose à peine l'avouer!) ... il y a presque un an...! Je vous devine sourire, mais bon, il faut être honnête, je l'avais laissé tomber à cause du support en toile Aïda qui ne me plaisait plus ( depuis que j'ai découvert le lin et autres "raffinements"...).
Il s'agit d'un kit Anagram acheté en Alsace, et donc à broder en rouge alsacien sur un fond écru.
Finalement,une fois terminé et encadré, il ira pas mal dans ma chambre d'amis-bureau-grenier dont je suis en train de refaire la déco! Alors, je profite du beau temps qui doit faire sortir ses antennes à Cagouille, pour aligner les petites X !
Mais avant d'y retourner, un grand merci à celles qui sont venues me rendre une petite visite et qui m'ont laissé de si gentils messages ( Claire, Cathy ). Mon blog étant débutant et mes compétences informatiques nulles, ça m'encourage à persévérer! A bientôt pour la suite ... Bises à toutes!