Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
22 mars 2007

Panneau patchwork "Bienvenue" vert

100_0783Je viens enfin de terminer ce petit panneau de bienvenue en patchwork, dont j'avais acheté le kit sur un salon , au stand " Les Boutis de Lucie".

Dommage, dans le kit il manquait un bouton en forme de coeur, que j'ai remplacé par un bouton de nacre, autrement rien à redire: les explications et les schémas étaient très clairs et parlants, et les fournitures très sympas ( lin, tissus patch, charms...).

Je vous conseille de faire un tour sur leur site internet, ou bien de les rencontrer si vous avez l'occasion dans un prochain salon.

Le thème du panneau est un peu hivernal, alors je pense qu'aux beaux jours, il va partir se reposer jusqu'à l'automne, d'où le fait qu'il faut que je lui trouve un remplaçant rapidement : je cogite, je cogite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien e-boutique: c'est super gentil!
Répondre
M
ça aussi ça me plait bcp!!!<br /> Les couleurs st très douces, et c'est très très beau, bravo!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis en train de réaliser un appliqué naif que je souhaitais nomer "les petits bonheurs de sarah kay" mais en regardant tous les sites je m'aperçois que ma création ressemble plutôt à une Sunbonnet Sue (que je ne connaissais pas!).<br /> <br /> Y'a t-il vraiment une différence entre Sarah kay et sunbonnet sue??<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
Il est super ce petit patch ! Et très sobre ! Il me plait beaucoup !
Répondre
F
Bonjour à toutes et à tous !<br /> <br /> Pour toutes celles qui adorent les créations "Les boutis de lucie" et qui veulent découvrir d'autres créateurs, un nouveau site vient d'ouvrir: http://www.bouticrea.com. <br /> Vous y retrouverez les nouveautés des boutis de Lucie (présentées au salon du SMAC 2007) - achat en ligne des kits possible! et un tas de créations originales à découvrir : kits de broderie un chat dans l'aiguille, les kits abat-jour et hardanger de l'atelier des songes, des bijoux fantaisie et des objets loufouques de décoration les bidouilles de la grenouille, les kits tableaux en tissus précieux d'au fil d'emma, des objets de décoration Couleurs en coeur, et à venir des kits feutrine/patchwork the cinnamon patch, du point de croix...<br /> <br /> A bientôt sur BoutiCréa, la boutique en ligne des Créateurs !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité