Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 mars 2007

Abécédaire aux poissons de Paul

poissons_de_PaulDommage que la mauvaise qualité de la photo ne rende pas bien les couleurs, mais impossible de mettre en ligne celle qui était réussie !...Voilà quand-même un aperçu de l'abécédaire que j'ai brodé pour mon petit dernier, au point de croix sur toile Aïda 7 ( c'était un kit, donc j'ai conservé la toile fournie, mais si c'était à refaire je prendrais une toile de lin blanche ). J'ai mis à peu près un mois et demi à le réaliser, mais sans me presser ( j'avais plein d'autres ouvrages en "chantier" en même temps...). En réalité, les couleurs sont très vives et gaies ( bleu turquoise, vert anis, orange, jaune rouge...) et j'ai imaginé moi-même l'encadrement qui va avec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité