Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
1 mars 2007

Mon petit oiseau...

100_0297

Je prends goût à la toile de lin et voici ma contribution à un ouvrage collectif composé d'une cinquantaine de petits carrés ( soit brodés au point de croix, ou autres techniques de broderie, soit peints, soit réalisés en patchwork ou en Hardanger...). Tous ces carrés ont ensuite été assemblés en un grand patchwork, avec des bandes de tissu entre chaque, un molleton, une doublure, et un travail de quilting pour maintenir l'ensemble. L'"oeuvre" finale a été offerte lors d'une petite fête, à la présidente du moment de notre Club, qui soufflait ses 80 bougies avant de passer la main .

Pour ma part, le thème commun aux différents carrés devant être la nature et les animaux, j'ai choisi un mini-kit de chez LANARTE ( encore ! me direz-vous !). Mais j'ai craqué sur le motif et les couleurs, toujours sublimes et nuancées. Du coup, je me suis même achetée un grand sampler , du même style, que j'espère pouvoir vous montrer fini un jour ... mais, bon, pour être honnête, il y a encore du boulot ! Je pense d'ailleurs à ajouter un chapître " Ouvrages en cours" à mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un ouvrage en commun, c'est une bien riche idée!!!!!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité